Tom's Guide > Forum > Logiciels > PHP 5.x avec Apache 2.2.x ne fonctionne pas...
PHP 5.x avec Apache 2.2.x ne fonctionne pas... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai installé Apache/2.2.8 sans problème puis PHP/5.2.5 :) , mais voilà celui-ci ne semble pas fonctionner car je ne vois pas les pages PHP, Apache me permet d'y accéder mais pas de les voire (Page Blanche). :( Pourtant dans le moniteur apache, en bas, il est bien indiqué que le serveur PHP est chargé...

(PS: A partir d'un autre ordinateur de mon réseau, Apache m'informe que les pages PHP que je demande n'existe pas.)

Comment faire pour que PHP soit bien prie en compte par Apache et qu'il m'execute mes page PHP ?

Merci pour vos réponses futur, Antoine.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PHP 5.x avec Apache 2.2.x ne fonctionne pas...
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens