Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Paragraphe argumenter les inégaliter dans le monde

Paragraphe argumenter les inégaliter dans le monde

Forum Etudes / Travail : Paragraphe argumenter les inégaliter dans le monde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous; jai un DEVOIRE MAISON sur "les inégaliter dans le monde au quotidien "a faire et je l'ai fait :sol: mai sauf que a la fin je doit faire un paragraphe argumenter pour montrer que les ingéaliter entre les idividus dans le monde se manifeste de multiples facons :sweat: j'ai compris le sujet mais je c pa par quoi commencer le pire c'est qu"il donne méme pas le Titre des 3 partit :sweat: :fou: alors je voudrais aumoin une ptite idée pour l'intros sil vou plais :cry: ou juste un début de phrase et sa partira tout seul XD

Mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

anti-math a écrit :

montrer que les ingéaliter entre les idividus dans le monde se manifeste de multiples facons

il y a certaines opulences , financiéres , matérielles et biologiques qui font que tous et toutes ne vivent pas sur un même pied d'égalité. il y a ceux qui se permettent de dépenser des petites fortunes pour un seul repas (5000 euros) et ceux qui se nourrissent du peu que la terre leur apporte. entre autre...

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Paragraphe argumenter les inégaliter dans le monde
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens