Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche plusieurs chansons entendues dans un reportage sur Arté

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous !

Je cherche les musiques un peu style rap/r'n'b avec des sonorités orientales qui sont utilisées dans un reportage vu sur Arté le vendredi 12 aout au matin. Le titre du reportage est "Princesses en herbe" (c'était un reportage qui montrait la vie quelque peu de débauche de jeunes filles en Allemagne).
Je n'ai aucun souci pour retrouver des résumés, présentations etc... du reportage, mais il n'est jamais fait mention des crédits musicaux !!! (et je n'arrive pas à mettre la main sur le générique de fin).

Voici le reportage en question : http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=13032...

Merci à tous pour votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lol en effet ce n'est pas ce que je recherche mais tu as le mérite de m'avoir fair rire !!! ;) 
Je te remercie quand même d'avoir essayé ^^ (peut-être qu'en mettant un bon beat derrière Keith Jarret et en bidouillant un peu ça pourrait faire du rap/r'n'b :D  )
En fait les musiques que je recherche c'est des musiques qui sont utilisées tout au long du reportage, souvent on ne les entendait pas longtemps, pour moi c'est du rap ou du r'n'b avec des sonorités orientales... Comme dans le reportage ça parle aussi, il me semble, de turcs qui vivent en Allemagne, je me suis même demandé si c'était pas des musiques turques mais bon j'en sais trop rien...
Si j'avais le générique de fin ça serait réglé ^^.

Maxou-59 a dit :
Pas de souci ;) 
Ma seule chance je pense serait quelqu'un qui écoutait et connaissait déjà ces chansons, et qui les a reconnu en regardant ce reportage...

Vraiment désolée Maxou, mais là c'est un peu compliqué je dirais :( 

@plus et bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde