Alors comme attaque en wifi, il y en a surtout deux.
Il y a d'abord une attaque par rapport a ta clé WEP qui permet a l'attaquant de la récuperer car elle circule sur le réseau dans certaine requette entre le pc et le routeur.
ensuite il peut y avoir une attaque pour trouver une adresse MAC (adresse physique de ta carte wifi par exemple) si il s'agit par exemple d'une livebox qui a un filtrage d'adresse mac.
par "a travers wifi", tu entends quoi :
-attaque de point d'accès/de clients
-attaque du réseau lui même
-attaque de ce qu'il y a derrière en utilisant le wifi comme support
-...
et quel(s) type d'attaque(s) :
-dénie de service
-cassage de clef
-espionnage
-intrusion
-...
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
je ne cautionne pas le piratage (j'ai même un métier opposé pour tout te dire), je n'ai fait que donner les infos qu'il aurait eu en tapant son titre dans n'importe quel moteur de recherche
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith
moi aussi j'ai une matière qui s'apelle sécurité informatique il faut expliquer comment chaque type sa fonctionne avec detail c pour cela il ne faut pa faire comme vous.En tou cas merci.
pour avoir une réponse précise, il faut poser une question précise (et en français si possible)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.