cardpro usb Dernière réponse : 12 Avril 2009 10:57 dans Logiciels de bureau sebastien71 30 Mars 2008 11:38:19 bonjour j'ai un probleme avec le logiciel de programation cardpro usb j'ai installer mes pilote et dès que je lance cardpro usb pour lire ma carte a puce il me met programateur non trouver et impossible de lire ma carte merci de m'aider Autres pages sur : cardpro usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebastien71 Lassé par la pub ? Créez un compte bouscat jojo 12 Avril 2009 10:57:51 le logiciel ne marche que par sacade sur l'ecran ilne se fic pas pour que je puisse progranner ma s puce merci de me dir ce qu'il se passe | Alerter Répondre à bouscat jojo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>cardpro usb> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumBenchmark usb ForumHub usb sur hub usb ForumUsb 1 ou usb 2 ForumPort usb ne reconnait plus usb ForumDongle usb, ForumDétection usb ForumSd vers usb ForumUsb 1 usb 2 articlesUsb 3.0sur usb 2.0 solutionsUsb 1.0 vers usb 2.0 Voir plus
sebastien71 30 Mars 2008 11:38:19 bonjour j'ai un probleme avec le logiciel de programation cardpro usb j'ai installer mes pilote et dès que je lance cardpro usb pour lire ma carte a puce il me met programateur non trouver et impossible de lire ma carte merci de m'aider Autres pages sur : cardpro usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebastien71
bouscat jojo 12 Avril 2009 10:57:51 le logiciel ne marche que par sacade sur l'ecran ilne se fic pas pour que je puisse progranner ma s puce merci de me dir ce qu'il se passe | Alerter Répondre à bouscat jojo