Poil de barbe
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut j'ai 14 ans, je me rase tous les 3/4 jour et ça m'embete..
J'ai commencer a me raser la moustache debut de mes 14 ans puis la barbe fin de mes 14 ans, je ne le regrette pas parce que j'avais du duvets :s
J'aimerais savoir comment ne plus sentir les poils quand je me touche les joues au bout du 2eme jour
Merci de vos réponses.
J'ai commencer a me raser la moustache debut de mes 14 ans puis la barbe fin de mes 14 ans, je ne le regrette pas parce que j'avais du duvets :s
J'aimerais savoir comment ne plus sentir les poils quand je me touche les joues au bout du 2eme jour
Merci de vos réponses.
Autres pages sur : poil barbe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Salut j'ai 14 ans, je me rase tous les 3/4 jour et ça m'embete..J'ai commencer a me raser la moustache debut de mes 14 ans puis la barbe fin de mes 14 ans, je ne le regrette pas parce que j'avais du duvets :s
Merci de vos réponses.
C'est sexy une barbe
Citation :
Salut j'ai 14 ans, je me rase tous les 3/4 jour et ça m'embete..J'ai commencer a me raser la moustache debut de mes 14 ans puis la barbe fin de mes 14 ans, je ne le regrette pas parce que j'avais du duvets :s
Merci de vos réponses.
Les rasages définitif ça existe
enfin bon un homme sans barbe pour une fille c'est comme pour nous, voir une fille avec les cheveux courts ... xx krokro xx a dit :
http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/anna_tsuchiya/anna_tsuchiya_26.jpgJ'ai trouvé!!
Oui, je pense que lmec pensait à quelqu'un avec des cheveux "normaux " uniforme pas multicolore... Mais c'est vrai que les filles avec les cheuveux assez courts sont séduisantes mais pas trop
oliviolebelgo a dit :
Sinon dans le style punkette, il y a ça :http://d3.img.v4.skyrock.net/d39/crete-un-punk/pics/2163447855_small_1.jpg
C'est l'inconnu du métro de Yama
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummachine à barbe à papa
- Forum[Didier Barbe-la-vie]Fighters?
- ForumJ'suis de mauvais poil ! Et alors ? Et vous ?
- ForumBonjour . Je cherche le nom du dessin animé ou il ya un chien avec des poil gris
- Forum poil de carotte
- Forumpoil de carotte est en danger
- ForumHalf Life² : Alyx un poil à poil
- ForumWindows XP avec une femme à poil !
- ForumA poil dans la forêt
- ForumPoil2poil
- Voir plus