Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pages blanches - optons internet?java?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

voilà sur mon portable, (internet wifi) quand j'ouvre internet, certaines pages sont affichées correctement et d'autres restent blanches, (ou certains liens ne 'repondent" pas (en gros je clique, et a ne fait rien du tout)

c'est le cas dans msn quand je vais sur ma messagerie (a partir de messenger) ben page blanche( ca marque "terminé" en bas) mais rien etc...
j'ai recemment touché aux options internet de explorer, et je crois que je ne sais pas quoi modfier pour remettre le tout a la normale...

PS je me souviens avoir mis a jour java...
dans firefox j'arrive quelques fois a voir ma messagerie hotmail, mais dans explorer, ils marquent que java est dsponible pour cette page, ou que les scripts ont été bloqués....

et j'ai aussi des pages qui s'ouvrent sans raison, c'est assez genant (par exemple une page qui n'a rien avoir, ou un deuxieme onglet internet...)
quelqu'un aurait une solution pour ces pages blanches et ces pages qui s'ouvrent sans raison??

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors pour les fenêtres intempestives, va voir si le bloqueur n'est pas désactivé :
Outils -> Options internet -> onglet Confidentialité -> vérifie que la case "activer le bloqueur de fenêtres publicitaires" est cochée.

Par contre pour la barre de recherche Google, elle a toujours était à droite chez moi, enfin je crois parce que j'utilise très rarement IE.

Tu utilises quelle version?

d'accord, elle etait cochée, mais j'ai modifié les paramètres ( aussi dans l'onglet confidentialité) en moyenne haute

et je suis presque sure qu'avant elle etait a gauche, et je pense que j'ai la version 7..; il me semble

enfin c pas le plus genant..; mais avec cete barre, explorer ne retiens plus les mots que j'entre (par exemple si j'entrais les premieres lettres, il me donnait le mot complet en surbrillant dans la barre de recherche...) bref

merci pour la maniere de bloquer les pages, ca devrait fonctonner la!
bonne soirée

Citation :
enfin c pas le plus genant..; mais avec cete barre, explorer ne retiens plus les mots que j'entre (par exemple si j'entrais les premieres lettres, il me donnait le mot complet en surbrillant dans la barre de recherche...) bref

Je pense qu'il faudrait que tu vérifies si la saisie semi-automatique est activée.

Sous IE 8 :
Outils -> Options internet -> onglet Général
Dans la partie recherche -> Paramètres -> clic droit sur le moteur de recherche -> Activer les suggestions

Sous IE 7 :
http://www.aieaie.com/ie5-ie6-ie7-saisie-semi-automatiq...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde