Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Graveur DVD NEC
Probleme Graveur DVD NEC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, j'ai un petit soucis qui m'embete drolement et qui est arrivé...comme sa ( je deteste quand je sais pas d'ou sa viens ! ) mais j'ai quelque pistes. Pour commencer tout marchais bien, j'ai du installer alcohol 5 min, puis desinstaller mais j'ai oublier denlever le lecteur virtuel d'alcohol. J'avais un probleme a chaque démarage, windows avez un périphérique inconu qui refuser de s'installer : SCSI/RAID host controler... J'ai résou le probleme en re-installant alcohol et en le desinstallant "proprement". Le seul probleme c'est que maintenant mon graveur DVD NEC (A701 un truc du genre ) ne fonctionne plus ou du moins byzarement. Quand je le branche, il est détecter dans le bios, au démarage, sof que je reste planter 3H sur lécran de bienvenu, ensuite j'ai juste lécrand de fond, puis tout a coup les icones aparaissent, mais le PC semble tourner a 2 à l'heure, quand jentre dans poste de travail, et bah c'est tout vide sa veut pas mafficher mes lecteurs ( DD, disquette etc ). J'ai vérif dans le gestionnaire de périphérique, et il tout est parfaitement en ordre... J'ai essayer de desinstall le graveur puis de le rebrancher, sa fait pareil, en revanche j'ai installer le graveur sur un autre PC, et il marche correctement...
Si mon graveur n'est pas brancher, tout marche très bien sur mon PC. Alors moi pas comprendre j'ai besoin d'aide :D
Merci d'avance !

Voici ma config :
core 2 duo E6400
carte mere asus P5B-VM
Geforce 7950GT 512mo
2go Ram Crucial ballistix tracer
Disque dur Raptor 74go
Windows XP familial SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up, et j'ai oulié de préciser j'ai essayer de update le firm ware ( flasher ) de passer de 1.02 a 1.03 et sa a raté ... menfin je sais pas si sa a fait quelque chose au lecteur vu qu'il marche sur un autre Pc lol ! Help svp :)

Message édité par kickyourass le 23-06-2007 à 11:27:03
Répondre à kickyourass
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Graveur DVD NEC
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens