Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de CloneCD est disponible, plus de graveur compatible, moins de problème avec les drivers "VIA IDE busmaster" et quelques autres petit bugs corrigés, lisez la suite pour consultez le changelog complet... Télécharger CloneCD 4.3.1.6 Lire la suite
Avec la multitude des standards de DVD il est parfois difficile de s'y retrouver. Pioneer a résolu ce problème en présentant son nouveau DVR-110, capable de graver tous types de DVD. Cette nouvelle évolution de la gamme DVR bénéficie aussi de vit Lire la suite
Sony Europe annonce aujourd’hui le lancement de deux graveurs de DVD DVDirect. Il s’agit d’un graveur permettant de s’affranchir de PC pour graver ses DVD Photos, vidéos etc… directement depuis son équipement Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjours a tous, j'ai un petit soucis qui m'embete drolement et qui est arrivé...comme sa ( je deteste quand je sais pas d'ou sa viens ! ) mais j'ai quelque pistes. Pour commencer tout marchais bien, j'ai du installer alcohol 5 min, puis desinstaller mais j'ai oublier denlever le lecteur virtuel d'alcohol. J'avais un probleme a chaque démarage, windows avez un périphérique inconu qui refuser de s'installer : SCSI/RAID host controler... J'ai résou le probleme en re-installant alcohol et en le desinstallant "proprement". Le seul probleme c'est que maintenant mon graveur DVD NEC (A701 un truc du genre ) ne fonctionne plus ou du moins byzarement. Quand je le branche, il est détecter dans le bios, au démarage, sof que je reste planter 3H sur lécran de bienvenu, ensuite j'ai juste lécrand de fond, puis tout a coup les icones aparaissent, mais le PC semble tourner a 2 à l'heure, quand jentre dans poste de travail, et bah c'est tout vide sa veut pas mafficher mes lecteurs ( DD, disquette etc ). J'ai vérif dans le gestionnaire de périphérique, et il tout est parfaitement en ordre... J'ai essayer de desinstall le graveur puis de le rebrancher, sa fait pareil, en revanche j'ai installer le graveur sur un autre PC, et il marche correctement...
Si mon graveur n'est pas brancher, tout marche très bien sur mon PC. Alors moi pas comprendre j'ai besoin d'aide
Merci d'avance !
Voici ma config :
core 2 duo E6400
carte mere asus P5B-VM
Geforce 7950GT 512mo
2go Ram Crucial ballistix tracer
Disque dur Raptor 74go
Windows XP familial SP2
up, et j'ai oulié de préciser j'ai essayer de update le firm ware ( flasher ) de passer de 1.02 a 1.03 et sa a raté ... menfin je sais pas si sa a fait quelque chose au lecteur vu qu'il marche sur un autre Pc lol ! Help svp
upupupup
tjr personne ?
Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.