Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre d'une chanson actuelle ( dance )

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour ,

Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson actuelle style dance/club chantée par une jeune femme en français dont certaines paroles sont :

- je te donne mon amour pour toujours

- je serais toujours là pour toi

- j'imagine des ................ de toi

- tu seras toujours là

oui je sais , c'est pas trés indicatif , mais je n'ai retenue que ces paroles là .

musique de club avec quelques paroles en anglais il me semble bien au début , mais l'ensemble du morceau par la suite est bien en français ...

merci d'avance pour d'éventuelles réponses ,

cordialement ,

Vally

Autres pages sur : titre chanson actuelle dance

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon l'intro est bien en anglais durant une trentaine de secondes avec des paroles ressemblant fort à " can i do " répétées plusieurs fois .

Ensuite elle enchaîne en français sur un rythme dance/club avec entre autres paroles :

- j'imagines des .............. de toi ( on dirait bien que c'est le refrain ,mais impossible de devoner ce qu'elle dit après " j'imagnines des " )

- je serais toujours là , pour toi

- je te donnes mon amour , pour toujours

- tu seras toujours là , pour moi

le pire c'est que d'ici pas trés longtemps on fredonnera toutes cet air car ça devrait pas mal cartonner en clubs et radios .

Cordialement ,

Vally ,

Bonjour Vally,

Heureuse que tu l'ais trouvé!
Merci de nous la faire partager.
C'était avec plaisir que j'ai pu contribuer à tes recherches mais en vain pour moi :( 

"You can do", oui c'est bien ce que la chanteuse dit, et moi je cherchais "i can do" :lol: 
Je pouvais encore chercher longtemps!

Bonne journée à toi Vally, à bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde