Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche bassiste sur Metz

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour je cherche un Bassiste sur Metz pour monter un groupe de Reggae-Punk, donc je m'explique, ce sera du punk mais avec dans la chanson de beaux morceau de Reggae, ce ne seras pas du Punk-Hard-core ou il à moitié crier dans le micro mais du punk sympas.
Après le groupe créé je partirais sur de la composition de chansons sur tout sujets en Français ou Anglais...
Au départ faire des cover pour voir les capacités de chacun et bien sur s'éclater et voir si le groupe mais '' vibrer '' les gens pourquoi pas mettre sur Youtube.
Bref voilà je chercher un chanteur aussi, le chanteur peut être le bassiste ou le batteur ou n'importe quel membre du groupe

Voilà j'espère avec une réponses, un signes, bref quelques :) 

Au revoir.

Autres pages sur : cherche bassiste metz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, ton annonce m'intéresse pas mal, je cherche un groupe dans ce style! je fais de la basse depuis plus d'une dizaine d'années dans le répertoire punk/raggae/ska (et autres bien sur) (et justement je cherche un groupe dans lequel le chanteur ne braille pas dans un micro...) j'habite pas loin de metz - j'ai une bagnole, du matos et pas mal de scène (sans faire office de piquet dessus) en guise d'expérience..... si cela t'intéresses, je te laisse mon mail par MP (;)) - évidemment le mieux est qu'on se capte par téléphone, c'est plus simple... j'te le filerai dans un mail si mon offre t'intéresse!

@+

kiki

Super, oui ton offre m’intéresse beaucoup je note ton e-mail. Ont se passera un coup de téléphone un de ces 4 et faudras que tu me fil ton FaceBook si tu en a un pour discuté avec les autres membres du groupe :) 
Dans ce groupe ont a décidé de sortir un peu de l'ordinaire je m'explique, ont a pas envie de faire Bassiste, Batteur, Chanteur et Guitariste dans la groupe ont auras 2 guitares électriques, une acoustique, un batteur + le bassiste malheureusement des groupes composé de cette façon il y en a de moins en moins mais ont c'est dis pourquoi pas

Donc voilà :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde