je viens d'installer shazeara.com et sur la page d'acceuil j'ai le mess suivant que je ne comprends pas :
shazeara a detecté un routeur nat ou un pare feu et est dans l'incapacité actuelles de recevoir des connexions entrantes depuis internet explorer. Ceci peut entrainer une faible performance en cherchant envoi et téléchargement.
quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme ?
Je vais laisser Loni t'aider mais juste pour préciser que parfois, ce message apparait même quand tout est OK (ports, pare-feu, etc)... J'avais galéré pour résoudre ce souci chez qq'un pour me rendre compte que Shareaza délirait... Le message avait disparu tout seul par la suite.
@ Loni : le message apparrait directement sur le logiciel (sur le page principale). Celle ci :
je suis passée par internet explorer pour installer shazeara, la il est sur mon bureau, et je ne l'ouvre pas avec internet explorer:
[url=http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre6bc67cd5fd228a3ea0b874ecb707661c.php][img]
pouf pouf je crois que j'ai raté une marche
jespere que cela ira ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]