Impossible d'accéder aux caractères spéciaux sous Word - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'accéder aux caractères spéciaux sous Word

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai Vista depuis 2 mois et j'ai un petit problème : quand je clique sur Symbole, Word plante. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que Word a cessé de fontionner. Il propose alors de redémarrer le programme ou de chercher une solution en ligne et ensuite redémarrer. J'ai tenté les deux mais ça ne résoud rien. Je continue à avoir le même problème à chaque fois que j'essaie d'accéder aux caractères spéciaux (via Symbole).

J'ai téléchargé des polices de caractère (TTF et OTF) via des groupes de Yahoo! mais ils ont toujours bien marché sous XP. Je n'arrive plus à ouvrir les caractères spéciaux depuis que j'ai Vista. Par contre, je n'ai enlevé aucune police de Windows. Quant à mon anti-virus, ESET Smart Security, il m'indique qu'il n'y a aucun virus.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je le/la remercie d'avance car là, je suis un peu coincée.

Message édité par Diamantble u le 30-03-2008 à 05:20:18
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Impossible d'accéder aux caractères spéciaux sous Word

Liens