Tom's Guide > Forum > Logiciels > logitiel pour carte tv
logitiel pour carte tv - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'ai fait aquisition d'une carte tv tnt emtec le logitiel livrée avec est vraiment tres bof car il ne fonctionne pas avec ma telecomande packard bell xpc-rc01 alors j'utilise le media center de nero qui est pas mal pour la telecomande masi parfait avec la telecomande mais il faut a peut pres 5 a 7 secondes pour passer d'une chaine a une autre de la tnt (j'habite a coté de la tour effel, la reception est donc parfaite) et donc je voudrais savoir si vous connessiez un logitiel pouyr regarder la tv ormis k!tv ou meumeutv qui ne marche pas avec ma carte tuner

ma config est sur vista
cg ati 319mo 128dedie
1go de ram
intel core duo 2x1,73ghz

merci d'avance
cordialement
quenrin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la tnt peut etre PouchinTv est compatible avec ta carte ... je le trouve tres bien perso :)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

winclip ne marche pas, je ne peux pas metre sur pause ni enregistrer pounchin tv ne marche pas, il me dit que je ne remplis pas tous les champs

Répondre à quentinb04

quentinb04 a écrit :

meumeutv qui ne marche pas avec ma carte tuner

tu as essayé avec meuhmeuhtv Alpha Hybride ?

Répondre à vikin

oui je n'ai aucune fonction possible je ne peux pas enregistrer ni rien d'autre juste regarder!

Répondre à quentinb04

quentinb04 a écrit :

ma config est sur vista

ben, le mediacenter de vista....

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

je n'ai pas de media center j'ai pris une vertion basic pour jouer au jeux et pour avoir le moin de bug possibes en profitant de la boté de vista

Répondre à quentinb04

domage, car tu aurais eu l'application parfaite pour cartes tv, avec enregistrment du direct etc..

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logitiel pour carte tv
Aller à :

Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens