Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus se bloque sur fichiers audio

Antivirus se bloque sur fichiers audio

Forum Sécurité - Virus : Antivirus se bloque sur fichiers audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voila je vous expose mon problème, j'ai un PC sous Vista, et depuis quelques jours il plante sans raison apparente.
J'ai tenté de lancer l'antivirus (j'ai antivir), mais celui-ci se bloque à chaque fois sur certains fichiers mp3 de mon disque dur, m'obligeant à redemarrer le PC manuellement.
J'ai supprimé 2 fois les fichiers sur lesquels il bloquait (obligée de supprimer le dossier entier, car pareil quand j'ouvre le dossier avec ces fichiers, plantage de l'ordinateur), mais il m'en retrouve toujours de nouveaux.
Autre "symptome", quand je lance une vidéo, au bout d'environ 30 min le PC freeze.

J'ai tenté d'utiliser un antivirus en ligne (secuser), mais pareil plantage sur les mêmes fichiers.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus se bloque sur fichiers audio
Aller à :

Il y a 3043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens