Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer adresse deuxieme adresse hotmail

Créer adresse deuxieme adresse hotmail

Forum Accès Internet & Réseaux : Créer adresse deuxieme adresse hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pourriez vous m'aider ,en m'expliquer comment on fait pour ouvrir une seconde adresse hotmail ,je ne voit pas du tout ou je doit aller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'abord bonjour,
et ensuite >>là<<, en environ 2 secondes......

Répondre à popol06

Bonjour à tous,je voudrais avoir une adresse email sur yahoo.fr ou hotmail.fr que dois-je faire?

Répondre à Anonyme

Citation :

Bonjour à tous,je voudrais avoir une adresse email sur yahoo.fr ou hotmail.fr que dois-je faire?

Tu dois regarder la réponse donnée juste au dessus de la tienne :pfff:

------------------------------ Allo Allo, Mr l'ordinateur
Répondre à mamat51@idn

bonjour ouvre internet explorer et tape dans la barre d'address le site sur lequel tu veux avoir ton address mail (www.yahoo.fr) clic sur yahoo mail agauche là ou il est écrit favoris ,tu vas acceder a une nouvelle page ,la page de connection ou page d'ouverture de session ; une fois sur cette page vas plus bas et clic sur (JE M'INSCRIS)pour suivre les instructions d'inscription jusqu'à la fin . Et voilà vous avey votre address mail... merci

Répondre à demederos
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer adresse deuxieme adresse hotmail
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens