Tom's Guide > Forum > Hardware > help ! refaire mon pc

help ! refaire mon pc

Forum Hardware : help ! refaire mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVP j'ais besoin d'aide pour refair le matos e mon pc mais j'ais un faibl budget et trés peut de connaissance donc je fais appéle a vous les pros pour m'aider MERCI
voila ce que j'ais et ce que je veut changer en partie

Type de processeur AMD Sempron, 1500 MHz (9 x 167) 2200+

Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

Carte vidéo SiS 330 Mirage IGP

Accélérateur 3D SiS 330 Mirage IGP

Carte audio C-Media CMI9739A/9761 @ SiS 7012 Audio Device

Disque dur HDS722540VLAT20 (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
j'aimerais aussi avoir un bon lecteur graveur dvd double couche :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , quel ton budget sa serait plus facil

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

un petit bonjours peu être??

quel est ton budget comme dit toham?

Répondre à jordi_55

de plus on aimerais savoir l'utilisation que tu voudrais faire avec ton futur ordi car pour le jeux abandonne direct ce que tu veut faire et atta que les sousou arrive pour te racheté un pc , si c'est pour la bureautique ba ton pc est trés limité , meme si certain programme ne demande pas une grosse performance de la par de ton ordi, ton ordi reste limité et vieu

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

Merci de ne pas multiposter. Fermeture du topic pour cause de doublon.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lp-refaire

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > help ! refaire mon pc
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens