Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de formatage sur HP mini 210

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bien le bonjour, je viens vers vous pour soliciter votre aide.

Ma copine a un HP mini 210 qui était fournit avec windows 7 starter, ainsi que le fameux microsoft word starter, seulement avec sa barre de pub et les limitations de l'OS et de word ma copine n'était pas satisfaite.

J'ai donc voulu formater son HP pour passer sous XP qui était beaucoup moins lourd que vista ou 7 pour un petit netbook. J'ai donc modifier l'image de mon XP avec Nlite pour y intégrer les pilotes de prise en charge Sata pour une reconnaissance des DDs du HP mini.

Le boot se lance et charge les fichiers du CD de mon XP modifié, mais arrivé au moment ou je choisi "réparer", "formater" ou bien "quitter", le PC s'éteint carrément. Je n'arrive pas à solutionner ce problème.

Une idée? une solution?

Merci de vos réponses!

Autres pages sur : probleme formatage mini 210

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
PC d'usine avec 7 d'origine donc bye bye Windows XP tu peut oublier. Il faut le passer a 7 premium bien plus fluide que XP et c'est tout.
Il y a peut-etre un moyen que je déconseille et qui ne fonctionne pas toujours c'est retirer le flash qui est sur le disque dur. Fortement déconseillé car si tu n'arrive quand même pas a réinstaller XP le PC de ta copine c'est en réparation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde