Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer pas convaincu La sortie du nouveau système d’exploitation de Microsoft approche et certains constructeurs ne semblent pas convaincus par la version "Home Basic" de ce dernier. En effet, cette dernière version, destinée en premier lieu pour le Lire la suite
Microsoft a dévoilé il y a quelques jours par inadvertance les éditions qui découleraient de son prochain système d'exploitation Windows Vista, voici les éditions prévues au lancement : Windows Star Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques mois de Windows Vista et des multiples versions dans lesquelles il allait être proposé. Cette rumeur faisait à l’époque état de sept versions toutes plus ou moins différentes du système d’exploitation, laissant penser q Lire la suite
On connaissait Amazon prédisant un prix et une date de sortie pour la Xbox 360, pour la PlayStation 3, mais aussi pour Duke Nukem Forever ou encore pour la Wii, voici maintenant Amazon qui prédit la date de sortie de Windows Vista pour le grand public. Se Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'ai un acer 5720 qui été sous vista, je l'ai formater pour retourner a XP.
Et lors du formatage j'ai effacer la partition caché, donc vista...
j'ai la clé de vista qui est indiqué sur le pc portable mais pas de cd, j'aimerai donc savoir s'il existe un cd vista home premium qui demande la clé a l'installation.
Merci.
Bonjour,
Tu l'achètes en magasin.
Il y a 1119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.