Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J ai acheté windows 7 mise a niveau impossible de le mettre avec XP comment fair

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour à tous
j'ai achetée Windows7 (mise à niveau) impossible de le mettre avec windows XP.
Une alerte me dit disque d'installation n 'est pas compatible avec votre version de windows.pour procéder à la mise à niveau,il me faut le disque d installation correct.Pour plus d informations,vérifier les informations système de votre ordinateur.
Je ne comprends pas je l'ai installé sur mon ordit portable à la place de Vista aucun problème et le vendeur ma dit que je pouvais le mettre avec XP ,je ne comprends plus rien
Si quelqu'un peux me venir en aide je le remerc'e d'avance.

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

fafa7133 a dit :
bonjour à tous
j'ai achetée Windows7 (mise à niveau) impossible de le mettre avec windows XP.
Une alerte me dit disque d'installation n 'est pas compatible avec votre version de windows.pour procéder à la mise à niveau,il me faut le disque d installation correct.Pour plus d informations,vérifier les informations système de votre ordinateur.
Je ne comprends pas je l'ai installé sur mon ordit portable à la place de Vista aucun problème et le vendeur ma dit que je pouvais le mettre avec XP ,je ne comprends plus rien
Si quelqu'un peux me venir en aide je le remerc'e d'avance.

Cordialement

Bonsoir

Ceci est normal car ce n'est pas la même version familial et pros

Pour pouvoir installer Windows 7 tu dois formater ton disque dur et installer Windows 7 et une fois avoir tout installer pilote et mise à jour fait une sauvegarde image car sinon tu sera obligé de formater ton disque dur et de réinstaller xp pro je pense et de reformater pour réinstaller Windows 7

Tu es dans le même cas que moi l'ami

Et bien c'est ce que j'ai fais j'ai formaté ma partition C qui était sous vista pro 32 bits pour pouvoir installer ma version mise à jour Windows 7 familiale 64 bits sur mon pc et sur le pc de mon fils qui avais vista pro 32 bits comme moi et il a Windows 7 64 bits

Et de plus il y a aucun problème pour activer la clé licence de Windows 7 ;) 

Je ne conseille pas n'importe quoi l'ami :D 

Et de plus je conseille de faire une sauvegarde image de Windows 7 car formater 2 fois le disque pour pouvoir réinstaller Windows 7 c'est chiant

chrisnvdia a dit :
Bonsoir

Ceci est normal car ce n'est pas la même version familial et pros

Pour pouvoir installer Windows 7 tu dois formater ton disque dur et installer Windows 7 et une fois avoir tout installer pilote et mise à jour fait une sauvegarde image car sinon tu sera obligé de formater ton disque dur et de réinstaller xp pro je pense et de reformater pour réinstaller Windows 7

Tu es dans le même cas que moi l'ami

Pas besoin. Tu lances l'installation de 7. Lors du choix du disque, tu sélectionnes le disque où il y a XP et tu valides. Tu auras un message comme quoi il mettra l'ancien Windows dans Windows.old (système + programmes + données perso). Et il aura plus qu'à récupérer ses donner dans ce dossier. Et pour le supprimer, on utilise l'outil de nettoyage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde