Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion en restant synchroniser, livebox sagem

Deconnexion en restant synchroniser, livebox sagem

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconnexion en restant synchroniser, livebox sagem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens poster pour obtenir de l'aide, cela fait 3 jours que j'essaie de trouver une solution à mon problème. Je m'explique:
Après une absence d'une semaine, étant rentrer chez moi, j'allume ma livebox sagem. Au bout de quelques minutes, j'ai une déconnexion sur mon pc connecté par ethernet et l'autre connecter en wi-fi. Etonné par la déconnexion de celui en ethernet car ça ne le faisait jamais je me suis dit que ce n'était pas grave et que par la suite ça n'aller plus recommencer.
Puis alors j'ai déco sur déco. Ce qui est surprenant c'est que ma livebox reste synchronisée.
J'ai essayé plusieurs choses:
- Reboot de la box
- Reset de la box
-Changement du filtre ADSL

Le problème persiste pourtant. En regardant ici -> http://192.168.1.1/ , je remarque que tout est connecté a part << WAN PPPoE >>. Le téléphone est la télévision ne rencontre pas de problèmes.

Merci d'avoir lu mon problème.

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion en restant synchroniser, livebox sagem
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens