Conseille d'achat d'un Poratble ?
Forum Hardware : Conseille d'achat d'un Poratble ?
Bonjorus j'aimerais savoir pour un prix maxi maxi de 700€ quel PC poratble aurais une ac bonne config pour pouvori faire quelque petit jeu genre CS W3 au pire ^^
@+ Merci
Salut,
économise encore, avec 700€ tu n'iras pas loin pour les jeux...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Jusqu'a combien ? :s
800 € c'est un minimum, tu pourras avoir une Go 7300 pour ce prix.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
J'ai chercher un peu et j'ai trouvais pour 700€ a peu pré une 7600 :s masi je c pas s c " bien " : http://www.pckado.com/catalogue_cl [...] TEZ-FACILE voila dit moi si sa en vaus le cou ou alros j'atten 800€ ^^
oui ce pc est pas mal du tout, mais je ne connais pas ce site.
Répondre à MaxGix
Ok enfin limite avec le proc : Centrino Duo 1,66 Ghz on m'avais dit absolumen de prendre un Core 2 Duo :s donc je c pas tros
edit: Et une autre question est ce que les Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache son pas tros mal pour les jeu ?
Message édité par RIXOU@IDN le 23-06-2007 à 12:22:53
Mieux vaut éviter les versions turbo cache qui prennent leur mémoire dans la RAM. Et ça reste faible comme chipset graphique.
Répondre à MaxGix
hum ok merci du conseille donc je vois tjr pas quel pc acheter :s
700e sa suffit si tu veu un pc portable avec une bonne config va sur cdiscount.fr tu trouvera meme des pc portable a moin de 700e avec des core de duo !!
oué j'ai trouvias sa : http://www.cdiscount.com/informati [...] 20A100_749
je croi que c le mieu pour un core 2 duo avec une carte geforce
ouai moi oci j'ai un toshiba c une bonne marque et sérieu sa vaut le coup pr le prit que sa coute
ok merci et ce que je pourrias faire touné CS 1.6 W3 ? Et coi d'autre ? ^^'
( directe je retourne sous XP j'aime pas vista ^^' )
@+
cs 1.6 oui largement meme cs source tu pourra !! W3 jc pa ske c
si je joue a css je joue a W3 _-_ mdr la ya pas de doute possible en tosu cas merci si css marche sur mon pc sa veu dir que c un bon car sa bouff un max
Il y a 2743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 7 heures :