Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseille d'achat d'un Poratble ?

Conseille d'achat d'un Poratble ?

Forum Hardware : Conseille d'achat d'un Poratble ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjorus j'aimerais savoir pour un prix maxi maxi de 700€ quel PC poratble aurais une ac bonne config pour pouvori faire quelque petit jeu genre CS W3 au pire ^^

@+ Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

économise encore, avec 700€ tu n'iras pas loin pour les jeux...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

800 € c'est un minimum, tu pourras avoir une Go 7300 pour ce prix.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai chercher un peu et j'ai trouvais pour 700€ a peu pré une 7600 :s masi je c pas s c " bien " : http://www.pckado.com/catalogue_cl [...] TEZ-FACILE voila dit moi si sa en vaus le cou ou alros j'atten 800€ ^^

Répondre à RIXOU@IDN

oui ce pc est pas mal du tout, mais je ne connais pas ce site.

Répondre à MaxGix

Ok enfin limite avec le proc : Centrino Duo 1,66 Ghz on m'avais dit absolumen de prendre un Core 2 Duo :s donc je c pas tros

edit: Et une autre question est ce que les Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache son pas tros mal pour les jeu ?

Message édité par RIXOU@IDN le 23-06-2007 à 12:22:53
Répondre à RIXOU@IDN

Mieux vaut éviter les versions turbo cache qui prennent leur mémoire dans la RAM. Et ça reste faible comme chipset graphique.

Répondre à MaxGix

hum ok merci du conseille donc je vois tjr pas quel pc acheter :s

Répondre à RIXOU@IDN

700e sa suffit si tu veu un pc portable avec une bonne config va sur cdiscount.fr tu trouvera meme des pc portable a moin de 700e avec des core de duo !!

Répondre à prince52

oué j'ai trouvias sa : http://www.cdiscount.com/informati [...] 20A100_749
je croi que c le mieu pour un core 2 duo avec une carte geforce

Répondre à RIXOU@IDN

ouai moi oci j'ai un toshiba c une bonne marque et sérieu sa vaut le coup pr le prit que sa coute

Répondre à prince52

ok merci et ce que je pourrias faire touné CS 1.6 W3 ? Et coi d'autre ? ^^'

( directe je retourne sous XP j'aime pas vista ^^' )

@+

Répondre à RIXOU@IDN

cs 1.6 oui largement meme cs source tu pourra !! W3 jc pa ske c

Répondre à prince52

si je joue a css je joue a W3 _-_ mdr la ya pas de doute possible en tosu cas merci si css marche sur mon pc sa veu dir que c un bon car sa bouff un max

Répondre à RIXOU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseille d'achat d'un Poratble ?
Aller à :

Il y a 2743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens