Donne Des Channels Teamspeak !
Forum Logiciels : Donne Des Channels Teamspeak !
Bonjour à tous ,
Voila j'ai crée un serveur teamspeak, qui tourne tous les jours de 11h à 23h30 le week end, et de 17h30 à 23h30 en semaine .
Je vous propose de vous créer des channels dédiées à vous et vos amis, ou votre team ( avec mot de passe, sous channels si vous le désirez, etc...) .
Si vous êtes intérréssés, veuillez soit répondre à ce topic, ou , ce qui est plus rapide, m'envoyer un mail à l'adresse suivante :
--->>>>>>> *@club-internet.fr <<<<<<<---
Dans ce mail, veuillez écrire le nom de la channel que vous désireriez avoir, le mot de passe souhaité, et le nom des sous channels si vous en voulez . Je vous enverrais ensuite une réponse et vous donnerais l'adresse du serveur par la suite .
Message édité par Loni le 30-03-2008 à 11:34:44
Personne n'est intérréssé ?
Bonsoir,
Ce n'est pas un forum à recrutements ici...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
moi j'ai deja post messemble..
si tu veux me donner un server chu intérréssé!
ba un serv nn mais des channels oép
Message édité par James99 le 29-03-2008 à 22:13:31
Qqn en veut ??
Personne en veux .
Comem l'a dit QuickSilver ... c'est de recrutement voir pub .
Et puis vu le prix des Serveurs TeamSpeak : Mieux vaut s'en acheter un ...
Et surtout qu'il est hébergé chez toi ! Il ne doit pas être Cfg !
Message édité par kakashi29 le 29-03-2008 à 22:22:28
Pff Hors suj . Il est tout le temps on et marche trés bien . Omg l'hosujité de tes propos
Hosujité ?
Tu nous demandes de parler correctement en t'exprimant avec des mots qui n'existent pas ?
| James99 a écrit :
|
| James99 a écrit :
|
Tu es bête ou tu le fais exprès ? Tu arrive à te contredire et à utiliser des mots qui sont encore inconnu ...
Mais jtenmmerde , pour être clair
Ah et quick, ba jtenmmerde aussi =)
La soirée des trimards des plaines aujourd'hui !
Message édité par James99 le 29-03-2008 à 22:45:43
Oh, je ne crois pas qu'on t'ait insulté !
On te rappelle les règles. Le recrutement pour ton serveur c'est pas sur ce forum. Tant pis pour toi, j'alerte.
Bonne soirée.
Oo ! tu alertes !! Oh con ! mais arrêtte je me chie dessus là sans déconner!
Ahaha mdr le gros bouffon , c'est bien tu réagis comme ca dans la vie ? tu régles tes problémes par l'intermédiraires des autres ? Ba c'est bien ca tu finira assissté mon pauvre ! Et jsé pas si ton " bonne soirée " ct ironique mais putain jla ressent pas du tout !
Je ne suis pas modérateur, donc je n'ai aucun pouvoir sur toi. Seulement eux, ils en ont, et tu risques de t'en rappeller.
Un forum est là pour aider les gens ensemble, pas pour qu'on fasse des règlements de comptes.
Egalement, on évite les vulgarités, et les provocations.
Alors ce n'est pas sur moi qu'il faut t'énerver, c'est sur celui qui va venir te TT si tu continues à mettre le bazar sur le forum là.
Je sais que je n'ai pas de comptes à te rendre, mais pour qu'un forum fonctionne au mieux, il faut que des règles soient respectées. Les non respecteurs sont exclus, c'est tout à fait normal. Alors continue comme ça, et tu verras bien ce qu'il t'arrivera.
Un ban ? Bannez moi , rien à carrer
Bon bref , personne ne veux d'un Channel TS hébergé par quelquin qui fais Tourner son PC jusqu'a 23h30 alors que les gens (adultes
) se couchent dans les deux heures du matins .
Pour finir , je ne t'ai pas insulter , merci .
[!] Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: Pas de ça ici, merci.
Répondre à Loni
Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.