Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de supprimer un fichier, lorsque je clique droit , le menu
impossible de supprimer un fichier, lorsque je clique droit , le menu - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un fichier sur le bureau qu'il m'est impossible de supprimer, j'ai consulté plusieurs forums mais aucun ne m'a aidé.
voila mon problème: (comme indiqué dans le titre) je n'arrive pas à supprimer un fichier, je ne sais pas quel type de fichier c'est et lorsque je clique avec le boutton droit le mmenu deroulant ne me propose pas d'alternative de suppression.
merci de me répondre si vous avez une solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essais de le supprimer avec le logiciel unlocker disponible ci dessous
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

bonjour j'ai déja essayé unlocker mais sans succès car l'option unlocker ne s'affiche pas dans le clique droit de la souris sur ce fichier

Répondre à aurelg

Essaie en mode sans echec

Répondre à Hamza270588
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de supprimer un fichier, lorsque je clique droit , le menu
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens