Fond d'écran WEB Dernière réponse : 14 Avril 2009 11:27 dans Connexions réseau et internet Anonyme 14 Avril 2009 09:04:35 Bonjour, pour mettre un fond d'écran une image sur son blog doit -t- on faire ceci: body{ background-image: url("C:\Documents and Settings\papa\Mes documents\Mes images\d.jpg"); } ou ceci: body{ background-image: url("http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,feu,feu-..."); } Aidez--moi SVP Merci Autres pages sur : fond ecran web | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Joss74 14 Avril 2009 11:07:39 Bonjour, je dirais plutôt la 2eme. La 1ere ne marchera pas, sauf si le blog est hébergé sur ton PC. | Alerter Répondre à Joss74 SkateurDx50 14 Avril 2009 11:27:55 Bonjour, je confirme cela mais si ton blog c'est genre wordpress.... je te propose la deuxième si c'est un blog fait avec un éditeur de site la première conviendra | Alerter Répondre à SkateurDx50 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Fond d'écran WEB> Contenus similaires : Tags : background ForumComment faire un fond d écran ForumFond écran animé vista ForumCréer un fond d écran ForumFond écran vidéo ForumFond écran ForumFond d écran noir ForumComment fond d écran qui bouge ForumComment faire fond d écran ForumFond écran iphone ForumComment faire un fond écran Voir plus
Anonyme 14 Avril 2009 09:04:35 Bonjour, pour mettre un fond d'écran une image sur son blog doit -t- on faire ceci: body{ background-image: url("C:\Documents and Settings\papa\Mes documents\Mes images\d.jpg"); } ou ceci: body{ background-image: url("http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,feu,feu-..."); } Aidez--moi SVP Merci Autres pages sur : fond ecran web | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Joss74 14 Avril 2009 11:07:39 Bonjour, je dirais plutôt la 2eme. La 1ere ne marchera pas, sauf si le blog est hébergé sur ton PC. | Alerter Répondre à Joss74
SkateurDx50 14 Avril 2009 11:27:55 Bonjour, je confirme cela mais si ton blog c'est genre wordpress.... je te propose la deuxième si c'est un blog fait avec un éditeur de site la première conviendra | Alerter Répondre à SkateurDx50