Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'interet de faire etudier les fables a des enfants?

L'interet de faire etudier les fables a des enfants?

Forum Etudes / Travail : L'interet de faire etudier les fables a des enfants?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un devoir d'invention sur l'interet de faire etudier des fables a des enfants, en fesant une intro, un paragraphe sur l'interet de travailler sur des fables, je doit aussi refutez cette idée
Pouvez vous m'aider svp :whistle:

Message édité par Hime93 le 30-10-2009 à 18:57:08
------------------------------ l'inteligence c'est comme un parachute si t'en as pas tu t'ecrase
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es-tu réellement sûr que c'est un travail d'invention, ou une dissertation ?

Répondre à Grandefolle

C'est un devoir d'invention en tous cas c'est ce qui'i y marqué sur la copie ^^'

------------------------------ l'inteligence c'est comme un parachute si t'en as pas tu t'ecrase
Répondre à Hime93

Laisse-moi deviner : en corpus, t'as le texte de Victor Hugo où il descend l'apprentissage des fables aux gosses, en prenant l'exemple du corbeau et du renard ?

Tu as déjà des idées ?

Répondre à Grandefolle

nan j'ai pas eu de texte de victor hugo juste des fables de la fontaine
et non j'ai pas trop didée parce que pour moi les fables ne sont pas faites pour les enfants car ils ne saisisent pas la morale et le contexte des fables c'est pour sa que j'arrive pas a trouver des arguments sur l'intert de travailler sur des fables.

Répondre à Hime93
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'interet de faire etudier les fables a des enfants?
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens