[Résolu] Jeux-vidéo en mode fenêtre ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai entendu parler que l'on pouvais jouer à des jeux-vidéo (PC) en mode fenêtre. Ce qui signifie que l'on peut jouer a notre jeux-vidéo tout en surveillant autre chose sur l'ordinateur (MSN Messenger par exemple).
Comment fait-on cela ?
Merci.
J'ai entendu parler que l'on pouvais jouer à des jeux-vidéo (PC) en mode fenêtre. Ce qui signifie que l'on peut jouer a notre jeux-vidéo tout en surveillant autre chose sur l'ordinateur (MSN Messenger par exemple).
Comment fait-on cela ?
Merci.
Autres pages sur : resolu jeux video mode fenetre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjours,
Merci pour vos réponse, mais, malheureusement, elles ne répondent pas à ma question
. Comme je l'ai préciser plus haut : « dans mon jeux (Starcraft)... ». Ce que je veut dire c'est que j'essaye tout simplement de faire fonctionner Starcraft en mode fenêtré et non en mode plein écran.
Cordialement.
Merci pour vos réponse, mais, malheureusement, elles ne répondent pas à ma question
. Comme je l'ai préciser plus haut : « dans mon jeux (Starcraft)... ». Ce que je veut dire c'est que j'essaye tout simplement de faire fonctionner Starcraft en mode fenêtré et non en mode plein écran.Cordialement.
Bonjours,
Merci pour vos réponses.
J'ai approfondis mes recherche et pour ce que guitarre78 dit :
Et bien j'ai essayé «ALT + TAB» et l'on voit en embrouiller que Starcraft essai de passer en mode fenêtre, mais, même si je tien enfoncer la combinaison «ALT + TAB», le message reste la et cela de fonctionne pas.
Pour ce que alexandre260493 dit :
Dans la barre de cible tu tapes a cote de "c:/programme files/starcraft/starcraft.exe" (est la tu rajoute " -w" ) sa fera starcraft.exe -w"
Et bien, la bonne combinaison est de faire un clique droit sur le raccourcis du jeux en question et ensuite de cliquer sur «Propriété». Puis, dans l'onglet «Cible :», il faut rajouter « -w» (espace suivit de -w («w» qui signifit windows)) à la fin de la ligne comme si-dessous :
"C:\Program Files\Starcraft\StarCraft.exe" -w
Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour Stracraft
J'ai essayé plusieurs combinaisons pour passer du mode plein écran au mode fenêtre :
ALT + ENTER
ALT + TAB
ALT + ESC
CTRL + ESC
etc.
Rien de semble fonctionner. J'ai même constater qu'il existait un micro-logiciel pour forcer une application à passer du mode plein écran au mode fenêtre : 3D-Analyze par ToMMTi-Systems
Je ne l'ai pas testé car je ne fait pas confiance à ce logiciel.
Bref, quelqu'un aurait peut-être une autre solutions ?
Merci pour vos réponses.
J'ai approfondis mes recherche et pour ce que guitarre78 dit :
Citation :
A l'époque sur les vieux jeux le combinaison "ALT+ENTREE" faisait passer le jeux en fenetre (et la même combinaison inversé le processus). Et bien j'ai essayé «ALT + TAB» et l'on voit en embrouiller que Starcraft essai de passer en mode fenêtre, mais, même si je tien enfoncer la combinaison «ALT + TAB», le message reste la et cela de fonctionne pas.
Pour ce que alexandre260493 dit :
Citation :
on peut le faire dans les sims en mettant une lettre de plus Dans la barre de cible tu tapes a cote de "c:/programme files/starcraft/starcraft.exe" (est la tu rajoute " -w" ) sa fera starcraft.exe -w"
Et bien, la bonne combinaison est de faire un clique droit sur le raccourcis du jeux en question et ensuite de cliquer sur «Propriété». Puis, dans l'onglet «Cible :», il faut rajouter « -w» (espace suivit de -w («w» qui signifit windows)) à la fin de la ligne comme si-dessous :
"C:\Program Files\Starcraft\StarCraft.exe" -w
Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour Stracraft
J'ai essayé plusieurs combinaisons pour passer du mode plein écran au mode fenêtre :
ALT + ENTER
ALT + TAB
ALT + ESC
CTRL + ESC
etc.
Rien de semble fonctionner. J'ai même constater qu'il existait un micro-logiciel pour forcer une application à passer du mode plein écran au mode fenêtre : 3D-Analyze par ToMMTi-Systems
Je ne l'ai pas testé car je ne fait pas confiance à ce logiciel.
Bref, quelqu'un aurait peut-être une autre solutions ?
comme l'explique ce cahrmant forum EN
http://forums.ivalicealliance.net/viewtopic.php?f=17&t=...
il est possible d'avoir stracraft dans une belle fenetre ROUGE
voici se que donne le racourci
"C:\Program Files\Starcraft\scloader2b.exe" -xmod wmode.xmod
http://forums.ivalicealliance.net/viewtopic.php?f=17&t=...
il est possible d'avoir stracraft dans une belle fenetre ROUGE
voici se que donne le racourci
"C:\Program Files\Starcraft\scloader2b.exe" -xmod wmode.xmod
va voir sa sa va te plaire et areter de repondre nimporte quoi bye
http://www.tutoworld.com/tutoriels/tutoriel/lancer-un-j...
http://www.tutoworld.com/tutoriels/tutoriel/lancer-un-j...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMode sans échec résolution
- ForumRésolution mode sans echec
- ForumChanger résolution écran mode sans échec
- ForumMode fenêtré
- ForumChanger résolution mode sans échec
- ForumChanger résolution en mode sans échec
- ForumChanger la résolution en mode sans échec
- ForumRésolution mode sans échec
- ForumJeu mode fenêtré