Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Aide TPE science sociale et éducative

[Résolu] Aide TPE science sociale et éducative

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Aide TPE science sociale et éducative

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Grandefolle.

Mot :    Pseudo :           

Voilà je suis une élève en 6ième technique de transissions donc en rétho, et je dois présenter un TPE en fin d'année mais jusqu'ici j'ai pas encore de sujet...
-Mon sujet doit compter mes 3 cours d'option c'est à dire : biologie, psychologie et Q.E.J.S ( économie, juridique ) pourriez-vous me proposer des sujets et mentionner aussi en quoi ces sujets comportes-ils mes 3 cours d'options

merci d'avance ...

"La pédophilie est-elle une maladie ?"
=> biologie : gènes de la pédophilie ? Castration physique/chimique ?
=> psychologie : canalisation des pulsions, psychose
=> QEJS : si le pédophile est réellement malade, peut-on le juger ? Qu'en est-il de leur prise en charge psychiatrique ?

Désolée, le sujet est glauque, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant :spamafote:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

"La pédophilie est-elle une maladie ?"
=> biologie : gènes de la pédophilie ? Castration physique/chimique ?
=> psychologie : canalisation des pulsions, psychose
=> QEJS : si le pédophile est réellement malade, peut-on le juger ? Qu'en est-il de leur prise en charge psychiatrique ?

Désolée, le sujet est glauque, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant :spamafote:

Répondre à Grandefolle

Mercii !!!! aurais-tu encor d'autres sujets? il m'en faut 3 au totale :s

Répondre à POewtii
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Aide TPE science sociale et éducative
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens