Desinstaller MSNPatch [pour wizz infinis] Dernière réponse : 6 Août 2011 14:51 dans Logiciels de bureau xqfri 28 Mars 2008 21:17:59 Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller le patch msn pour "wizzer" à l'infinie étant donner que je ne le trouve pas dans la liste "ajouts/suppressions de programmes". merci Autres pages sur : desinstaller msnpatch wizz infinis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xqfri Lassé par la pub ? Créez un compte _zn_ 29 Mars 2008 10:11:55 Slt, normalement il se trouve dans : C:/Program Files/Windows Live/Messenger/ Il y a un fichier spécial pour désinstaller le patch. | Alerter Répondre à _zn_ pauliine-36 6 Août 2011 14:51:33 Moi je n'arrive vrement pas a desinstalllés je ne m'y connais pas de trop pour sa et en plus je peux meme pas allez sur msn A LAIDE Merciiiii | Alerter Répondre à pauliine-36 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Desinstaller MSNPatch [pour wizz infinis]> Contenus similaires : Tags : msn solutionsWizz infini windows live messenger ForumWizz infinie ForumFlooder wizz ForumN'abusez pas des wizz ForumPatch wizz infini solutionsWizz infini ForumBeaucoup de wizz ForumTelecharger le wizz infini ForumLogiciel wizz infini ForumScript wizz infini Voir plus
xqfri 28 Mars 2008 21:17:59 Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller le patch msn pour "wizzer" à l'infinie étant donner que je ne le trouve pas dans la liste "ajouts/suppressions de programmes". merci Autres pages sur : desinstaller msnpatch wizz infinis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xqfri
_zn_ 29 Mars 2008 10:11:55 Slt, normalement il se trouve dans : C:/Program Files/Windows Live/Messenger/ Il y a un fichier spécial pour désinstaller le patch. | Alerter Répondre à _zn_
pauliine-36 6 Août 2011 14:51:33 Moi je n'arrive vrement pas a desinstalllés je ne m'y connais pas de trop pour sa et en plus je peux meme pas allez sur msn A LAIDE Merciiiii | Alerter Répondre à pauliine-36