Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajouter un ventilo avec un fil venant de l'extérieur
Ajouter un ventilo avec un fil venant de l'extérieur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais rajouter un ventilo dans mon ordi pour ma carte graphique mais le problème est que mes 2 emplacements pour pouvoir brancher un ventilateur sont occupés. Sachant que j'ai un transformateur qui s'adapte au ventilateur que j'aimerais rajouter et que ce transformateur se branche sur une prise en dehors de mon ordinateur, je voudrais savoir si le fait d'amener un fil dans ma tour pourrai poser problème (j'ai entendu parler de risques de courts circuits avec la carte mère) sachant que les fils que j'utilise sont gainés de caoutchouc et ne sont pas en contact avec la carte mère et que la tension du ventilateur est de 6V.

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, pourquoi tu ne mets pas un "y" d'alimentation intercalé entre le HDD ou le lecteur CD/DVD pour alimenter ton ventilateur, au prix que ça coûte ( 3 ou 4 €) ça ne vaut pas la peine de s'en priver... et pas besoin de fils externes...
:hello:

Message édité par hypernaute le 22-06-2007 à 17:42:04
Répondre à hypernaute
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajouter un ventilo avec un fil venant de l'extérieur
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens