Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche petit job pour se faire de l'argent de poche !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours, je suis une jeune étudiante de 18ans en terminal générale à Valenciennes et je cherche a travailler le weekend end et pendant les vacances scolaires afin de se faire de l argent de poche. Je suis ouvert à toute proposition dans n'importe quel domaine (bady - sitting, ménage, repassage, promener les chiens...) .Est-ce que qq1 peut m aider ou me conseiller à ce sujet ? Je reste a votre disposition pour plus d'information.

Merci d avance

Autres pages sur : cherche petit job argent poche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Dans un premier temps, est-ce que tu arriverais à te faire une clientèle dans ta famille/proches/contact ? Et par le bouche à oreille ?

Sinon, tu peux toujours laisser des affiches en bas de chez toi, sur les tableaux d'annonces dans les magasins, dans les petites boutiques, (boulangerie, bar tabac...) ...

Mais dit toi que durant ces temps de "crise", beaucoup de personne cherchent ce genre de petit boulot. Donc ne t'attends pas à des centaines d'appel.

Encore un conseil, vérifie assez souvent si tes annonces sont toujours présentes. Des personnes qui cherchent ce genre de petit taf ont la fâcheuse tendance d'arracher celles des autres...

Bon courage dans tes recherches.

babysitting ça marche très bien laisse une annonce et des bandelette de papier a détacher dans les commerce comme te le dit Corrad, Une amie la fait dans un bled de 50 000 Habitant elle à eu 4 proposition dans les 2 jours suivant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde