Tom's Guide > Forum > Hardware > Webcam non détectée Help

Webcam non détectée Help

Forum Hardware : Webcam non détectée Help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:jap: Bonjour à tous, :jap:

J'ai un petit probleme avec ma webcam labtec.
J'installe le logiciel comme on le demande puis au moment venu je branche ma cam.
A ce moment la j'entends le son de connexion a un USB (le fameux "tudu!" ) mais je l'entends 2 fois comme si il buguait...
Je ne sais pas quoi faire j'ai deja tout reinstallé é redesinstallé... :cry:

HELP !!!

PS : Je precise que ma webcam ne me sert pas a faire des videos interdit aux mineurs :pt1cable: rien a voir avec le sujet dsl :D

------------------------------ "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

XP

------------------------------ "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur."
Répondre à bille-en-info

c'est XP qui n'a pas l'air de bien l'aimer... ta été dans le gestionnaire des périphérique pour voir ce qui t'affiche?

Répondre à jordi_55

Bonjour
voila j'ai le même problème que bille-en-info
je n'ai plus le cd d'installation pour ma webcam labtec
donc j'ai télécharger les drivers sur d'autres sites.
je précise que je suis sous windows xp , sp2.
Au moment de brancher la cam dans le logiciel de configuration,
rien ne se passe, du moins rien n'est detecté.
quand je branche la webcam au periphérique usb , une fois sur deux il la détecte oui bien j'entend le tudu".
dans mon gestionnaire de périphériques, à coté de caméra il y a un point d'interrogation jaune avec un point d'exclamation noir.
quelqu'un peut-il gentiment m'aider ?
d'avance merci.
zvet

Répondre à zvet

Dis moi le modele de ta webcam où trouvent tes pilotes sur touslesdrivers.com ensuite tu peux télécharger un logiciel pour gérer ta cam autre que le logiciel labtec.
Je crois qu'il y en a un qui s'appelle videocap qui est gratuit... A verifier.

Voila tiens moi au courant ;)

Répondre à bille-en-info
Tom's Guide > Forum > Hardware > Webcam non détectée Help
Aller à :

Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens