cherche aide pr achat pc-portable!!
Forum Hardware : cherche aide pr achat pc-portable!!
slt voilà je suis à la recherche d'un portable
j'ai été me renseigner par moi-même sur le net et en fait je me suis arrétée sur les toshiba satellite pro a40 ( 2.8ghz) et le stallite pro a60(2.8ghz) qui tournent aux environs de 1100€
en meme temps j'ai été me renseigner chez surcouf et on m'a conseillé le compaq presario r 3207 EA
en fait c'est assez urgent car je pars dans trois semaines en Angleterre pour 10 mois et je veux un truc qui tienne la route
sur le net les avis sont partagés dc c chaud de trouver
je compte sur vous pour m'aider
merci beaucoup
:-P
je vous file une URL où on parle d'un autre toshiba
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] DVD-RW.htm
dites moi ce que vous en pensez
merci
serieusement il et pas super niveau dd 40 Go SMART 4200t/min lol la ram 256 Mo, il fo du 512 de no jours
la carte graph et bien je les sur mon pc portable elle tourne bien meme 100 fps sur cs
que 2 ports USB 2.0 ses pa bocoup et le reste bof :-?
moi je te le conseille pas
tien un peux plu cher mai o mois il et bien
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] |3991|3965
slt
je trouve que le toshiba a30 que j'ai nommé au dessus est pas si mal vu le prix : 1099€
c'est sur que si je pouvais mettre plus ce serait cool mais malheureusement c'est 1100€ max
mes copains m'ontdit que c'est pas mal poiur le prix donc je vais aller voir aujourdhui en magasin
j'ai vu aussi un acer travelmate 2103 je crois qui est pas mal non plus
mais je reste ouverte à vos propositions
bonne journee :-D
Salut tu vas l' acheter ou sans etre trop indiscret? :-x :-x
sinon t peux acheter un portable centrino ! ils sont jolis, rapide, puissant et ac bcp d autonomie !!
bon en fait g encore été regarder à midi et le compaq presario 3207ea est pas mal qd meme pr 1000€
le acer que j ai vu qui est pas mal non plus c'est le acer de chez darty qui coute 1000e aussi
pour le tosh a 30 dt je parlais il est sur le site de la rue du commerce
voila
je vous tiendrai au courant de mes recherches et attend tjrs vos avis
Je trouve que pour le prix, le portable dont tu as filé le lien est pas trop mal...
Enfin si une Radeon 9000 fait pas 100 fps à CS, qu'est ce qu'il faut alors ? :-?
je te conseil qu'une marque: Acer
Ma copine en a acheté un le Acer 1356LCI, et il va tres bien... impec, now elle ne veut pas jouer en reseau
ca y est mon choix est fait
c 'est le toshiba a 60 692 p4 2.8ghz hyper trading
il est pas mal du tt dc je vais craquer pr celui la en plus il ne coute que 999€
voila
biz a bientot
encore à l'ecoute car je l ai pas acheté encore =)
g mal ecrit mais c hyper threading evidemment
a + :-P
et non c hyper trading lol =)
Il existe maintenant des sites permettant d'acheter un tas de matériel comme des téléphones portables ou encore des ordinateurs portables pour moins de 60€.
Le problème est qu'il faut etre patient... Il faut parfois plus d'un mois pour le recevoir.
Par exemple, le site
http://www.yoohooy.com/nokia6600.asp
permet de gagner un sony VAIO PCG-K215S.
Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.