supprimer pub cid Dernière réponse : 30 Mars 2008 20:12 dans Logiciels de bureau elobulle 28 Mars 2008 14:44:22 Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer ces pub qui apparaissent toutes les 10 s de mon ordi svp. J'ai lu d'autres sujets mais il paraît que la suppression ce fait en fonction de chaque cas. Merci !! Autres pages sur : supprimer pub cid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elobulle Lassé par la pub ? Créez un compte 0omembreo0 28 Mars 2008 17:26:28 tu as quoi comme navigateur ? mozilla firfox est le meilleur tu peux aussi télécharger "zone alarm" gratuitement c'est bien sur internet les pubs ? | Alerter Répondre à 0omembreo0 kant1_81120 28 Mars 2008 17:38:53 Mozilla Firefox a la place de internet explorer. A télécharger gratuitement. Ajoute l'add-on msn qui permet de virer les pub. Ensuite installe aussi spyboat et laisse la defense residente. T'a quoi comme antivirus ? | Alerter Répondre à kant1_81120 sIake 28 Mars 2008 17:48:48 Télécharge Hijackthis. Lance une analyse puis poste le rapport dans un nouveau dans la section Sécurité Virus du forum en expliquant ton problème. [Tuto]Comment utiliser Hijackthis | Alerter Répondre à sIake elobulle 30 Mars 2008 20:12:59 J'utilise internet explorer et firefox. Les pubs apparaissent pour les 2 naviguateurs. Je vais télécharger Hijackthis. merci tout le monde ! | Alerter Répondre à elobulle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>supprimer pub cid> Contenus similaires : Tags : internet explorer ForumVirus pub cid et autres ForumPub cid, plus pub antivirus ForumPub cid rapport hijackthis ForumPub cid et cheval de troie ForumPub cid et iexplore.exe ForumPage de pub cid Voir plus
elobulle 28 Mars 2008 14:44:22 Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer ces pub qui apparaissent toutes les 10 s de mon ordi svp. J'ai lu d'autres sujets mais il paraît que la suppression ce fait en fonction de chaque cas. Merci !! Autres pages sur : supprimer pub cid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elobulle
0omembreo0 28 Mars 2008 17:26:28 tu as quoi comme navigateur ? mozilla firfox est le meilleur tu peux aussi télécharger "zone alarm" gratuitement c'est bien sur internet les pubs ? | Alerter Répondre à 0omembreo0
kant1_81120 28 Mars 2008 17:38:53 Mozilla Firefox a la place de internet explorer. A télécharger gratuitement. Ajoute l'add-on msn qui permet de virer les pub. Ensuite installe aussi spyboat et laisse la defense residente. T'a quoi comme antivirus ? | Alerter Répondre à kant1_81120
sIake 28 Mars 2008 17:48:48 Télécharge Hijackthis. Lance une analyse puis poste le rapport dans un nouveau dans la section Sécurité Virus du forum en expliquant ton problème. [Tuto]Comment utiliser Hijackthis | Alerter Répondre à sIake
elobulle 30 Mars 2008 20:12:59 J'utilise internet explorer et firefox. Les pubs apparaissent pour les 2 naviguateurs. Je vais télécharger Hijackthis. merci tout le monde ! | Alerter Répondre à elobulle