Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cookies traceur impossible a supprimer

Cookies traceur impossible a supprimer

Forum Sécurité - Virus : Cookies traceur impossible a supprimer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai déjà fait une recherche mais les solutions proposé ne m'ont pas aidé.
Mon antivirus, AVG, me détecte plusieurs fois par jour un cookie nommé ad.yieldmanager.txt mais le pire c'est qu'il existe en deux trois fois sous cette forme : ad.yieldmanager[1].txt et ad.yieldmanager[2].txt. AVG m'indique aussi que le processus est yahoo messenger. Je l'ai donc réinstaller mais j'ai toujours ce même problème.

Je fait régulièrement des analyse Spybot et il le détecte lui aussi en tant que cookie traceur nommé Right média. J'ai beau supprimer cette menace aussi bien sous AVG que sous Spybot mais il revient sans cesse.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Les cookies, c'est tout à fait normal d'en avoir.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonsoir,
Oui je sais mais qu'ils soit détectés par mon antivirus u par spybot je ne pense pas que ce soit normal. Surtout qu'ils sont considérés comme cookies traceur.

Répondre à alex parman

Si c'est normal. Il faut juste passer un coup de CCleaner de temps en temps.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ok merci je vais utiliser ce logiciel et voir ce que ça donne.

Répondre à alex parman
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cookies traceur impossible a supprimer
Aller à :

Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens