Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Renseignements

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'avais une amie, et elle rencontrer un autre homme, je l'ai donc mal pris, de ce faite et comme je connaisser son adresse MSN, j'ai été dessus par l'intermédiare de sa question secrète, et je lui est supprimer son compte MSN et tous ces contacts, il en ai bien sur apercu, et a déposer plainte et a donner son PC , a la gendramerie, je reconnais que mon comportement n'ai pas du tout malin meme trés bete, mais voila le but de ma démarche est de savoir se que je peux risquer, a la suite d'un tel agissement, que je regrette profondément , mais maintenant c'est fait pouvez vous m'aider, sur se que je peux risquer , un grand merci a tous

Salut a tous et trés cordialement Didier

Autres pages sur : renseignements

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

salut ...tu risque rien ..un compte msn n'est totalement supprimer qu'au bout de 6 moins de non utilisation ..donc elle a juste a le reactiver et pour ces contacts il reste des traces dans le pc pour les remettres aussi .......

:bounce:  :love:  Salut a toi et bien je suis trés enchanter de te lire et surtout de ta réponse, car je t'avoue que sur le coup de la colère, que je regrette et bien j'aurais fait un peu n'importe quoi chose que j'ai fait et je ne me trouve pas trés malin, :non:  mais bon je péfère avoir fait sa, que de faire comme certains aller prendre une arme, et !!!!!!! chose que je serait bien incapable de faire, je te remercie encore de ta réponse qui me ravi

recois toutes mes plus sinceres et cordiales amitiés,
bye et peut-etre a bientot pour d'autre renseignements , pour d'autres choses , plus adultes , a l'amour a l'amour :love:  quand tu nous tiens
bye mon ami merci didier :hello:  :hello:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde