windows mail - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows mail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je viens d'installer windows mail et ne peux envoyer de message; je peux en recevoir.
Voici le message qui s'affiche

Échec de la connexion au serveur. Objet 'test 15h', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que faire??? car j'ai tout vérifié
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Allez voir l'assistance Orange

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur POP3
courrier entrant ( POP3) pop.orange.fr
courrier sortant SMPT smpt.orange.fr

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Chers sam85,
Je me suis inscrit sur ce forum rien que pour vous faire remarquer votre incompétence.
Votre réponse (qui n'en est pas une) faite en rapport avec la question posée par rguenin. Vous êtes modérateur, donc je crains que ce coup de gueule ne paraîtra pas, et de ce fait peut-être un peu plus que débutant en informatique. Les questions posées sur un forum proviennent parfois de débutant en informatique et/ou d'un nouvel OS !!
Si rguenin s'avait recevoir et envoyer des mails avant l'installation de Windows mail, qu'il sait en recevoir (c'est le cas), il ne s'agit nullement d'un problème de réglage en écrivant, sans explication, votre message, surtout que dans le message fourni par rguenin, le constat est simple - pop.orange.fr - smtp.orange.fr - port 25
Il s'agit simplement d'un problème passager du serveur pop en surcharge !!
Bien amicalement

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » windows mail

Aller à :

Liens