Commentaire sur lhiver des alpes de saint amant Dernière réponse : 7 Novembre 2009 10:38 dans Etudes - Travail choupette03 30 Octobre 2009 13:16:21 bonjour, Je suis en 1er L , je dois rédiger un commentaire composé sur le poéme de saint amant: l'hiver des alpes. J'ai déjà effectué quelques analyses, néanmoins je suis un peu perdu et j'aprécirai que l'on m'apporte un peu d'aide.. Merci, pour votre attention. Autres pages sur : commentaire lhiver alpes saint amant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à choupette03 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 30 Octobre 2009 18:11:40 Salut, Poste le poème et ton ébauche de plan, on va travailler à partir de ça | Alerter Répondre à Grandefolle choupette03 7 Novembre 2009 10:38:48 mercii c'est gentil mais je n'ai pas reçu ce message attend.. merci encore | Alerter Répondre à choupette03 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Commentaire sur lhiver des alpes de saint amant>
choupette03 30 Octobre 2009 13:16:21 bonjour, Je suis en 1er L , je dois rédiger un commentaire composé sur le poéme de saint amant: l'hiver des alpes. J'ai déjà effectué quelques analyses, néanmoins je suis un peu perdu et j'aprécirai que l'on m'apporte un peu d'aide.. Merci, pour votre attention. Autres pages sur : commentaire lhiver alpes saint amant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à choupette03
Anonyme 30 Octobre 2009 18:11:40 Salut, Poste le poème et ton ébauche de plan, on va travailler à partir de ça | Alerter Répondre à Grandefolle
choupette03 7 Novembre 2009 10:38:48 mercii c'est gentil mais je n'ai pas reçu ce message attend.. merci encore | Alerter Répondre à choupette03