Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Logiciel de prise en main à distance ?

[Résolu] Logiciel de prise en main à distance ?

Forum Logiciels : [Résolu] Logiciel de prise en main à distance ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un logiciel de prise en main à distance comme VNC... mais pas VNC ;)

Mon problème avec VNC est qu'il faut nécessairement utiliser/ouvrir/rediriger un port 5xxx+ !

En fait je cherche à accéder à mon ordinateur depuis Internet. Jusque là, rien de compliqué ! Mais la machine client étant situé dans un réseau sécurisé, je n'ai donc pas la possibilité d'utiliser les ports 5xxx+ et donc VNC ne m'est donc d'aucune utilité...

Jusqu'à maintenant, j'utilisais la version Trial de "Remotely Anywhere" qui n'a besoin que d'un numéro de port pour fonctionner (et est donc très pratique). Etant assez satisfait de ce logiciel, j'ai décidé de regarder le prix de la licence (s'élevant à 99$). Le truc c'est que la licence n'est valable que 12 mois... Je refuse donc de payer cette licence et je recherche donc un logiciel de la même acabit (gratuit ou payant).

Merci d'avance pour vos conseils :)

Message édité par Darit le 28-03-2008 à 21:14:57
------------------------------ Quelques tutos...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Avec juste un logiciel à installer sur ton PC : https://secure.logmein.com/products/free/.

Je l'ai essayé et c'est plutôt pas mal.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci bien Yama, je vais testé ça ;)

Répondre à Darit

Après l'avoir testé, je n'ai qu'une chose à dire :

Encore merci ! Cela correspond exactement à ce que je recherchais !

Je trouve la prise en main à distance fluide et il est gratuit :D

Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Logiciel de prise en main à distance ?
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens