Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer s’apprête à lancer un nouveau PC portable, l’Aspire 7003WSMi. Ecran 17" mais pas de tuner TV Ce PC portable est un PC de type Media Center. Il dispose d’un grand écran de 17" (1 440 x 900) et tourne sous Windows XP Media Center. Bien qu’il soit mult Lire la suite
Toshiba ajoute un nouveau modèle à sa gamme de PC portables Tecra avec le M6.1.86 kg Sur la balance Le Tecra M6 appartient à la famille des PC ultra portables, il se distingue par un poids de seulement 1.86 kg et une épaisseur Lire la suite
Asus vient de présenter un nouveau PC portable, le W6 qui reprend la couverture cuir de l’ultraportable S6 quilui est déjà disponible (cf. Les PC S6F d’Asus adoptent le cuir). Un 13.3" habillé de cuir L’Asus W6Fp est un PC portable à écr Lire la suite
IIsonic lance un nouveau PC ultra-portable, le IINB62. Sans vouloir se mesurer au nouveau Sony VAIO G11 (cf. Sony annonce un ultra-portable et un UMPC), il ne manque pas d’atouts pour plaire. Son poids n’est que de 1,2 kg, graveur DVD inclus, son autonom Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut à tous
Ma PS2 à une puce la ok... les jeux que je gravais avant avec Alcohol marcher très bien.. mais la j'ai un Ordinateur Portable Toshiba .. avec Windows Vista ... et je voudrais savoir avec quel graveur graver un .ISO (ou jeu ps2) merci d'avance (si jamais vous me donner un logiciel donner moi un tutoriaux pour s'en utiliser merci !!
PS : Je ne télécharge pas les jeux... je les achète en faite , j'ai deux playstation 2 , mais j'ai acheter un jeu (PES08) que mon petit frère adore et moi aussi , mais on doit attendre 2H pour que se sois a mon tour , puis 2H pour son tour etc...
MERCI
Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.