Probléme avec internet security2011 Dernière réponse : 18 Juin 2011 11:31 dans Systèmes d'exploitation armand claude 17 Juin 2011 18:26:50 Une fois installé(avec le disque approprié) tout se dérègle je ne peux pas accéder à mes fichiers sur le bureau Autres pages sur : probleme internet security2011 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à armand claude Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix Expert OS 17 Juin 2011 18:33:05 Internet Security quoi ? Kaspersky ? Bitdefender ? Trend Micro ?... Qu'est-ce qui se "dérègle" ? Ps : bonjour et merci. | Alerter Répondre à jimpix chrisnvdia Expert OS 18 Juin 2011 11:31:34 armand claude a dit :Une fois installé(avec le disque approprié) tout se dérègle je ne peux pas accéder à mes fichiers sur le bureau Salut Avec si peut d'information on ne peux pas faire grand chose Quel est ton navigateur ? Quel est ton antivirus ? | Alerter Répondre à chrisnvdia Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Probléme avec internet security2011> Contenus similaires : Tags : trend micro ForumProbleme avec kaspersky internet security2011 ForumProbléme page internet Voir plus
armand claude 17 Juin 2011 18:26:50 Une fois installé(avec le disque approprié) tout se dérègle je ne peux pas accéder à mes fichiers sur le bureau Autres pages sur : probleme internet security2011 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à armand claude
jimpix Expert OS 17 Juin 2011 18:33:05 Internet Security quoi ? Kaspersky ? Bitdefender ? Trend Micro ?... Qu'est-ce qui se "dérègle" ? Ps : bonjour et merci. | Alerter Répondre à jimpix
chrisnvdia Expert OS 18 Juin 2011 11:31:34 armand claude a dit :Une fois installé(avec le disque approprié) tout se dérègle je ne peux pas accéder à mes fichiers sur le bureau Salut Avec si peut d'information on ne peux pas faire grand chose Quel est ton navigateur ? Quel est ton antivirus ? | Alerter Répondre à chrisnvdia