Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Un PC Avec de GROS dégat, Pas une blague !

Un PC Avec de GROS dégat, Pas une blague !

Forum Sécurité - Virus : Un PC Avec de GROS dégat, Pas une blague !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, Je viens de recevoir un coup de telephone de ma voisine qui a Eu un "Mega Virus de La mort qui tue" xD

Alors . . .

Elle était sur Kijiji & Son écran est devenu Tout noir, Puis, PU RIEN. Il s'est éteint.
Elle l'a rallumé, SURPRISE ! Ecran noir, Puis, Ecran Noir avec des Carrés Verts, Puis, Ecran De démarrage Windows 2000 Edition familliale & Ensuite, Pfiiou, Ecran noir & Un message rapide disant : Effacement de la mémoire. Elle avait AUCUNE sauvegarde de faite. Elle a Un Keynux Portable Sur Mesure.

& J'ai eu a peu Près la même chose. J'ai démarrer mon ordi, Ouvert MSN & J'suis allé sur Mon forum, Comme d'hab. & Soudain, ECRAN NOIR. Puis, J'lai rallumé, Ecran Noir. J'ai un Ordi "Fixe" HP Standard Edition Familliale 2000.

Euh, C'est Quoi ? Merci De votre aide ^^

------------------------------ Grapheuz Amatrice
Contactez moi Par Mail pour Une créa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ça ressemble plus à un problème Hardware.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour,
je pencherais sur une tache planifier pour le processus shutdown, non ?

Répondre à wortas

C'est à dire ?

Répondre à Angii3-X

quelqun ta mis une tache pour ton ordi, et la tache c'est de eteindre l'ordi tout les x minute

Répondre à wortas

Ah cool. Merci de L'infos >.<

& Hier, On m'a envoyé Un Fichier Tout bête & Sa m'a mit Windows Va s'Eteindre dans 1 Minute.

& Sa a marché.

Mais après J'ai du "Reparer le système"

Répondre à Angii3-X
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Un PC Avec de GROS dégat, Pas une blague !
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens