Comment devenir maitre chien
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut je suis en quatrieme,j ai 14 an, et j aimerai savoir quelle etude faut il faire pour devenir maitre chien ...
Meme si je mi prend un peut tropsa me tracasse.
alor je compte sur vous pour les detail
En plus sa me fairais plaisir de savoir ver ou morienter en troisieme seconde premiere
Merci de la reponce
Meme si je mi prend un peut tropsa me tracasse.
alor je compte sur vous pour les detail
En plus sa me fairais plaisir de savoir ver ou morienter en troisieme seconde premiere
Merci de la reponce
Autres pages sur : devenir maitre chien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
J ai un probleme
sa fais 6 jours qu il y a un chien de chass danvirons 2 ou 3 ans. Qui trenne la rue devant cher moi
J esseille de l attraper je le nourrie pour le metre en confiance
je lui fait santir ma main mais pas moyen il est tetu comme ma grand mere
Quand je lui apporte son assiette de nourriture il s approce et la je tend ma main tout doucement et la il par afon je peu m procher a pas plus de 1 metre je c est pas quoi faire peus tu maider ,me donner des solution ...stp
sa fais 6 jours qu il y a un chien de chass danvirons 2 ou 3 ans. Qui trenne la rue devant cher moi
J esseille de l attraper je le nourrie pour le metre en confiance
je lui fait santir ma main mais pas moyen il est tetu comme ma grand mere
Quand je lui apporte son assiette de nourriture il s approce et la je tend ma main tout doucement et la il par afon je peu m procher a pas plus de 1 metre je c est pas quoi faire peus tu maider ,me donner des solution ...stp
si tu tien vraiment a l aprocher il va te falloir du temps et de la patience comme avec nimporte quel chien
!!!!
Si il accepte ta nourriture c est un debut tu pourra continuer et au fur et a meseure tu verras qu il s approchera de plus en plus !!!
esseye de poser la gamelle a un metre de toi si ce chien vient et manges ne bouge pas reste accroupi et doucement approche ta main si tu voi qu il s enfuit re essai tu verras qu a force tu pourra le toucher !!!!
si il a ce comportement c est qu il a l impression que tu es un danger pour lui imagine toi si tu voyai un grd type de deux metre devant toi qui approche sa main toi aussi tu partirai a fond
!!!!Si il accepte ta nourriture c est un debut tu pourra continuer et au fur et a meseure tu verras qu il s approchera de plus en plus !!!
esseye de poser la gamelle a un metre de toi si ce chien vient et manges ne bouge pas reste accroupi et doucement approche ta main si tu voi qu il s enfuit re essai tu verras qu a force tu pourra le toucher !!!!
si il a ce comportement c est qu il a l impression que tu es un danger pour lui imagine toi si tu voyai un grd type de deux metre devant toi qui approche sa main toi aussi tu partirai a fond
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumdevenir maitre chien dans l'armée.
- ForumEcole pour devenir maitre chien
- ForumQuel sont les examen a passer pour devenir maitre chien
- ForumComment devenir maitre chien dans le privée sans diplome
- Forumétudes apres la 3eme pour devenir maitre chien
- ForumComment devenir maitre chien
- Forumcomment devenir maitre chien?
- ForumComment faire pour devenir maître chien dans l'armée de terre??
- ForumComment devenir maitre chien??
- Voir plus