Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Comment devenir maitre chien

[Résolu] Comment devenir maitre chien

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Comment devenir maitre chien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Grandefolle.

Mot :    Pseudo :           

Salut je suis en quatrieme,j ai 14 an, et j aimerai savoir quelle etude faut il faire pour devenir maitre chien ... :)
Meme si je mi prend un peut tropsa me tracasse.
alor je compte sur vous pour les detail ;)
En plus sa me fairais plaisir de savoir ver ou morienter en troisieme seconde premiere :pt1cable:
Merci de la reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Par contre je doit faire quoi en seconde
:sarcastic:

Répondre à Dobermann du 34

Ce que tu veux, étant donné qu'il est conseillé d'avoir le bac. Choisis ta filière selon tes goûts et tes résultats.

Répondre à Grandefolle

A mais je comprent pas il me faut un bac koi pour devenir maitre chien :(

A ok :)
mais est ce que il y a des formation qui faut que je face!
ou des truc comme ca :??:

Heu, je t'ai donné un lien dans mon premier message, as-tu cliqué dessus ? Tu verras que toutes les réponses à tes questions sont dessus.

Répondre à Grandefolle

Oui je sais :)
tu est maitre chien ou un truc commeca toilleteuse ... ;)

Il y en a trois : bac Es, bac L, et bac S. Ce dernier t'ouvrira toutes les voies possibles.

Répondre à Grandefolle

ok ;)
Merci demain jaurai d autre question :hello:

je ve faire maitre chien dans la gendarmerie ;)
Ils vont me doner quoi comme chien a ton avis :??:

Tu me consseillerer de faire quoi comme bac
:??:

J ai un probleme :fou:
sa fais 6 jours qu il y a un chien de chass danvirons 2 ou 3 ans. Qui trenne la rue devant cher moi :bounce:
J esseille de l attraper je le nourrie pour le metre en confiance :) je lui fait santir ma main mais pas moyen il est tetu comme ma grand mere :wahoo:
Quand je lui apporte son assiette de nourriture il s approce et la je tend ma main tout doucement et la il par afon je peu m procher a pas plus de 1 metre je c est pas quoi faire peus tu maider ,me donner des solution ...stp :(

si tu tien vraiment a l aprocher il va te falloir du temps et de la patience comme avec nimporte quel chien :p !!!!
Si il accepte ta nourriture c est un debut tu pourra continuer et au fur et a meseure tu verras qu il s approchera de plus en plus !!!
esseye de poser la gamelle a un metre de toi si ce chien vient et manges ne bouge pas reste accroupi et doucement approche ta main si tu voi qu il s enfuit re essai tu verras qu a force tu pourra le toucher !!!!
si il a ce comportement c est qu il a l impression que tu es un danger pour lui imagine toi si tu voyai un grd type de deux metre devant toi qui approche sa main toi aussi tu partirai a fond :p

Répondre à blacksushi

A erci dsl de ne pas t avoir repondu avant mais je suis la que le xeekend et les vacance car je suis en internat :)

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Comment devenir maitre chien
Aller à :

Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens