[Résolu] Comment devenir maitre chien
Forum Etudes / Travail : [Résolu] Comment devenir maitre chien
Lire la meilleure réponse, apportée par Grandefolle.
Salut je suis en quatrieme,j ai 14 an, et j aimerai savoir quelle etude faut il faire pour devenir maitre chien ...
Meme si je mi prend un peut tropsa me tracasse.
alor je compte sur vous pour les detail
En plus sa me fairais plaisir de savoir ver ou morienter en troisieme seconde premiere
Merci de la reponce
=> http://www.kelformation.com/fiches [...] -chien.php
Google est ton ami !
=> http://www.kelformation.com/fiches [...] -chien.php
Mercie Grandefolle !!!
Y a pas de problème
Par contre je doit faire quoi en seconde
Ce que tu veux, étant donné qu'il est conseillé d'avoir le bac. Choisis ta filière selon tes goûts et tes résultats.
A mais je comprent pas il me faut un bac koi pour devenir maitre chien
N'importe quel bac
A ok
mais est ce que il y a des formation qui faut que je face!
ou des truc comme ca
Heu, je t'ai donné un lien dans mon premier message, as-tu cliqué dessus ? Tu verras que toutes les réponses à tes questions sont dessus.
Oui je sais
tu est maitre chien ou un truc commeca toilleteuse ...
C est quoi le bac le plus general
Il y en a trois : bac Es, bac L, et bac S. Ce dernier t'ouvrira toutes les voies possibles.
ok
Merci demain jaurai d autre question
je ve faire maitre chien dans la gendarmerie
Ils vont me doner quoi comme chien a ton avis
Un berger allemand je pense.
Tu me consseillerer de faire quoi comme bac
J ai un probleme
sa fais 6 jours qu il y a un chien de chass danvirons 2 ou 3 ans. Qui trenne la rue devant cher moi
J esseille de l attraper je le nourrie pour le metre en confiance
je lui fait santir ma main mais pas moyen il est tetu comme ma grand mere
Quand je lui apporte son assiette de nourriture il s approce et la je tend ma main tout doucement et la il par afon je peu m procher a pas plus de 1 metre je c est pas quoi faire peus tu maider ,me donner des solution ...stp
si tu tien vraiment a l aprocher il va te falloir du temps et de la patience comme avec nimporte quel chien
!!!!
Si il accepte ta nourriture c est un debut tu pourra continuer et au fur et a meseure tu verras qu il s approchera de plus en plus !!!
esseye de poser la gamelle a un metre de toi si ce chien vient et manges ne bouge pas reste accroupi et doucement approche ta main si tu voi qu il s enfuit re essai tu verras qu a force tu pourra le toucher !!!!
si il a ce comportement c est qu il a l impression que tu es un danger pour lui imagine toi si tu voyai un grd type de deux metre devant toi qui approche sa main toi aussi tu partirai a fond
A erci dsl de ne pas t avoir repondu avant mais je suis la que le xeekend et les vacance car je suis en internat
Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.