Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment devenir maitre chien

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

J ai un probleme :fou: 
sa fais 6 jours qu il y a un chien de chass danvirons 2 ou 3 ans. Qui trenne la rue devant cher moi :bounce: 
J esseille de l attraper je le nourrie pour le metre en confiance :)  je lui fait santir ma main mais pas moyen il est tetu comme ma grand mere :wahoo: 
Quand je lui apporte son assiette de nourriture il s approce et la je tend ma main tout doucement et la il par afon je peu m procher a pas plus de 1 metre je c est pas quoi faire peus tu maider ,me donner des solution ...stp :( 

si tu tien vraiment a l aprocher il va te falloir du temps et de la patience comme avec nimporte quel chien :p  !!!!
Si il accepte ta nourriture c est un debut tu pourra continuer et au fur et a meseure tu verras qu il s approchera de plus en plus !!!
esseye de poser la gamelle a un metre de toi si ce chien vient et manges ne bouge pas reste accroupi et doucement approche ta main si tu voi qu il s enfuit re essai tu verras qu a force tu pourra le toucher !!!!
si il a ce comportement c est qu il a l impression que tu es un danger pour lui imagine toi si tu voyai un grd type de deux metre devant toi qui approche sa main toi aussi tu partirai a fond :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde