Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur qui travaille tout le temps

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours à tous!
J'ai un problème avec mon disque dur qui gratte tout le temps, même lorsque je ne travaille pas sur mon ordi!! J'ajoute que le chargement de windows au démarrage et beaucoup plus lent qu'auparavant.
J'ai fait un scan anti-virus, un CHKDSK, une defragmentation mais ça continue!!
Au niveau matériel mon DD est un Maxtor diamondmax plus 160 Go 7200 trs/min UDMA 133 buffer 8 Mo, j'ai 512 de ram et je travaille sous XP SP2. J'oubliais, il reste 35 % d'espace libre sur mon DD.
Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il pense de ce problème et comment y remédier...
Merci d'avance.
A noter qu'après la défragmentation le DD c'est arrêté de gratter pendant 5 mn environ puis a repris sa petite musique!!!!

Autres pages sur : disque dur travaille temps

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu n'as peut être pas sufisament de mémoir ram sur ton ordinateur suffi de windows XP et quelque programe ouvert qui dépasse 512 Mo de ram et sa ce met en mémoir virtuel et la mémoir virtuel c'est sur le disque dur alors sa peut être sa

sinon ba ptet que ton DD et foutu lol enfin sa m'étonnerais que ce soi sa quand même en tout cas si tu veux le changer je te conseille de prendre un DD samsung qui son très costo et plus rapide aussi voilà voilà :) 

sinon c'est pas impossible que ce soi un virus essaye avec NOD32 comme anti virus il m'a enlevé un cheval de trois l'autre jour incroyaaaaable lol allé salut

je pence pas que ce soit tres inquietant etant donné que les maxtor grate toujours beaucoup mais bon ci il est plus lent au demarage c'ests que tu as des nouveaux logiciels ou que tu as des films sur ton disque dur les films ne se defragmente que rarement...
moi j'ai un maxtor qui a pas 1 an et qui grate dejat pas mal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde