Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Compte d utilisateur
Mot :    Pseudo :           

bonsoir ,voila mon probleme ma fille c est fait un compte d utilisateur en plus du mien ,quand j ai allumé mon ordi se matin il y avait que celui de ma fille et plus mon compte a moi est ce que vous pouvais m aider svp,j ai peur d avoir tout perdu photos video ect....merci :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

C'est quoi le problème ? On ne perd rien en créant un compte.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

en fait a la base j ai mon compte ,et on na creer un deuxieme compte.
ensuite j ai arreter mon ordi hier les deux compte je pense....
et quand je l ai allumer aujourdui et il y a plus mon non d utilisateur et il m affiche celui que j ai creer hier pas le mien j espere que je m explique mieux

Répondre à angel520

en fait je voudrais recupérer mon compte d utilisateur pour pouvoir aller sur mon bureau

Répondre à angel520

Citation :

en fait a la base j ai mon compte ,et on na creer un deuxieme compte.
ensuite j ai arreter mon ordi hier les deux compte je pense....
et quand je l ai allumer aujourdui et il y a plus mon non d utilisateur et il m affiche celui que j ai creer hier pas le mien j espere que je m explique mieux

Faut assumer hein :o On ne peut pas faire ça si tu as supprimé le compte.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

???donc si j ai bien compris on ne peut rien faire c est sa j ai tout perdu alors ???

Répondre à angel520

car en fait quand on na creer le deuxieme compte sur la page du bureau il ni avait pas tout style lmes deocuments des logiciel ect......et bin tempis j assume merci quand méme

Répondre à angel520

Bah pourquoi t'as viré ton compte aussi ? :/ Là on peut rien faire.

Répondre à Angeldark

tout est revenu dans l ordre j ai reussi merci quand meme

Répondre à angel520
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Compte d utilisateur
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens