Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un systeme 5.1

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
J'ai actuellement un sony dav-dz230, mais il ne convient plus a mes attentes car il ne possède qu'une entrée jack qui je trouve restitue mal le son. Je voudrais passé a un kit 5.1 avec plusieurs entrées du type optique.... Je précise je souhaite connecter ma xbox360, mon pc fixe qui me permet de lire mes Blu-ray, et mon pc portable occasionnellement. Après quelque recherche j'avais penser prendre un kit Logitech Z906, mais après quelque heure de lecture je me demande si je fais bien.
J'aimerais savoir se que vous me conseiller pour maximum 400e, kit pc, HC,....
Merci timo

Autres pages sur : choix systeme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

timo86 a dit :
Bonjour,
J'ai actuellement un sony dav-dz230, mais il ne convient plus a mes attentes car il ne possède qu'une entrée jack qui je trouve restitue mal le son. Je voudrais passé a un kit 5.1 avec plusieurs entrées du type optique.... Je précise je souhaite connecter ma xbox360, mon pc fixe qui me permet de lire mes Blu-ray, et mon pc portable occasionnellement. Après quelque recherche j'avais penser prendre un kit Logitech Z906, mais après quelque heure de lecture je me demande si je fais bien.
J'aimerais savoir se que vous me conseiller pour maximum 400e, kit pc, HC,....
Merci timo

Salut ,

Avec un budget de 400€ , tu peux regarder du côté de chez Yamaha , qui propose des ensembles HC avec un très bon rapport qualité / prix.
( ... où la connectique est aussi riche que variée )

Quelques exemples ici : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComple...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde