Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment configurer mon routeur pour uTorrent?

Comment configurer mon routeur pour uTorrent?

Forum Logiciels : Comment configurer mon routeur pour uTorrent?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde! Je voudrais savoir comment configurer mon routeur
pour que les téléchargements de uTorrent soient plus rapides. J'ai un Zyxel P-600 Series. Aidez.moi SVP!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon routeur fait 3mo/s mais quand je télécharge avec uTorrent ça me fait 10ko/s :( :( :(

Répondre à manosalvas

Le rapport avec la section ?
Je déplace :)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Securite-Virus vers la catégorie Logiciels par Angeldark

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Maintenant mon gros problème c'est que j'ai mis en marche uTorrent mais il ne télécharge même plus!!!! :( :( :(

Répondre à manosalvas

ton founisseur internet a blocker les logiciel torrent ces simple

et le download = l'upload no upload no download >

ya toujours moyen quand meme d'avoir du illegal en ftp

Répondre à dave2999

parle moi en priver si tu tien tant a ton illégal, car ici ya des règles et je ne peux te dire comment en public..

Répondre à dave2999
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment configurer mon routeur pour uTorrent?
Aller à :

Il y a 2693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens