Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sauvegarde de mon travail sur logiciel ciel sur un disque dur externe

Sauvegarde de mon travail sur logiciel ciel sur un disque dur externe

Forum Logiciels : Sauvegarde de mon travail sur logiciel ciel sur un disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté le logiciel ciel et je l'ai installé sur mon ordi.

Aujourd'hui, après 2 mois de travail dessus, je change d'ordi et souhaiterais sauvegarder mon travail sur un disque dur externe...
Or dans la partie sauvegarde il ne me donne pas la possibilité de changer de destination. Il ne me propose que A://
Savez-vous comment faire...j'ai cliqué sur changer la destination et c impossible !!!
Y - a - t - il quelque chose à débloquer???

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Quel Ciel parle tu?? cliel compta / ciel gestion ou Ciel paye??

Répondre à STACK0

As tu trouvé une solution car il m'arrive le même problème!!!!! :( .
J'ai le logiciel ciel facturation 2008
Merci d'avance pour ta réponse.
Choupioutte.

Répondre à Anonyme

SAlut!

Heu A: si je ne m'abuse c'est le lecteur de disquette.... dois je comprendre qu'on ne te propose de sauvegarder uniquement sur disquette?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sauvegarde de mon travail sur logiciel ciel sur un disque dur externe
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens