Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment je fais pour lire les films que je viens de telechargé

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

dsl mais j'ai telecharger le logiciel, il ne ma pas demande de le mettre sur le bureau. par contre je ne c pas comment je fais pour visualiser ou meme trouver le film. j'ai une icone avec une touche de lecture mais je n'arrive pas a trouver les fims que h'ai telecharger
grand merci pour votre aide.

alexandra62000 a dit :
dsl mais j'ai telecharger le logiciel, il ne ma pas demande de le mettre sur le bureau. par contre je ne c pas comment je fais pour visualiser ou meme trouver le film. j'ai une icone avec une touche de lecture mais je n'arrive pas a trouver les fims que h'ai telecharger
grand merci pour votre aide.

Dans VLC, menu Fichier -> Ouvrir : Tu choisis le film que tu veux voir en allant dans le répertoire où tu les as tous installés.

Réciproquement :
Tu cherches ton fichier, tu cliques droit dessus, menu -> Ouvrir avec... : Tu choisis VLC.

Si tu sais où se trouve sur ton ordinateur les vidéos que tu as téléchargé, il te suffit d'ouvrir VLC, de cliquer sur "Média" en haut à gauche, puis "ouvrir un fichier".

Ensuite, il faut que tu recherches (depuis la fenêtre qui s'est ouverte) ton film.

Edit : Grillé...

alexandra62000 a dit :
ok mais justement je ne trouve pas les films que j'ai chopé, je ne les trouves nulle part. c pour ca que je ne comprends pas

Dans le logiciel que tu as utilisé pour télécharger tes films, clique-droit sur le film que tu as téléchargé et cliques sur "Accéder au dossier du fichier" ou un truc du genre. En général ça y est. ;) 
Après si tu trouves, ça t'emmène vers le répertoire de tes films.

Salut tu fais démarrer , rechercher , tu clique sur images , musique ou videos , tu clique dans la case video et tu fais rechercher et la tu cherches ta videos . Une fois que tu vois ta video , tu fais clique droit et ouvrir avec vlc .

Et attention des fois les films téléchargés c'est des films dorcel ou autres .

Elle a técléchargé sur emule, donc par défaut tes vidéos sont sous C/program Files/emule/temp

Ensuite tu double clique dessus.

Par contre j'espère que tu as installé VLC ? Non parce que si tu ne l'as "que" téléchargé, ça ne va pas marcher.

El Marco a dit :
Elle a técléchargé sur emule, donc par défaut tes vidéos sont sous C/program Files/emule/temp
Tu confonds avec le dossier temporaire!

Le dossier qui contient les téléchargements finis est le suivant : C://Program Files/emule/incoming

Mais non, moi j'aime bien ce type de topic, on y aide les gens (en plus c'est pour les enfants donc c'est bien), et on y apprend des trucs:

Moi par exemple avec ce topic, j'ai appris que Marco ne connaissait rien à Emule. :o 

lucoz a dit :
Moi par exemple avec ce topic, j'ai appris que Marco ne connaissait rien à Emule. :o 

Je me suis trompé ! :o 

Je ne suis pas devant mon pc, j'ai donc fait un choix hasardeux entre deux possibilités et j'ai choisi la mauvaise. Comme quoi ça arrive même aux meilleurs ! :o ²
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde