Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de telecharger msn sur xp pack1

impossible de telecharger msn sur xp pack1

Forum Logiciels : impossible de telecharger msn sur xp pack1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerai installer une version autre de msn que celui proposée par windows mais le probleme c'est quand j'installer on me dis il faut avoir une version de windows superieur à pack 1 pourtant bien avant je l'instalais sans soucis
Aidez moi svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu n'installe pas le pack sp2??

Répondre à kil76

Oui le Service Pack 2 propose plus de sécurité un meilleur pare-feu...
Le SP1 est un ancien

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Sinon attend encore 1 peut le sp3 devrai pas tarder a sortir, il me semble

Répondre à kil76

En 2005 j'avais entendu dire qu'il sortirais en 2007 ont es en 2008 toujours rien :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

c'est quoi le pack sp2 et comment on l'installe svp
merci

Répondre à yandenzel

tu va dans panneau de coniguration mise à jour

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

explique moi pas à pas s'il te plait
merci

Répondre à yandenzel

demarrer => tous les programmes

et en haut de la liste tu as "Windows update"

cliques dessus et suis la procedure

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

msn ne marche toujours pas pourtant j'ai installé "Windows update" ça met
les programme windows live ne peuvent pas etre installésur windows server, windows XP professinnel x64, ni sur les systems d'exploitation anterieur à windows xp services Pack2
Aidez moi merci

Répondre à yandenzel

attention, on "n'installe" pas Windows Update

relance Windows Update et il mettra a jour Windows

il faut redemarrer/relance Windows update plusieurs fois (certaines mises a jour necessitant un redemarrage du PC ... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de telecharger msn sur xp pack1
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens