Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] signal de contact d'MSN pendant un jeu

[RESOLU] signal de contact d'MSN pendant un jeu

Forum Logiciels : [RESOLU] signal de contact d'MSN pendant un jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde! :D

Je voudrai simplement savoir s'il existe un logiciel (ou une autre solution) qui puisse m'indiquer qu'une personne essai de me contacter sur MSN pendant que je joue à un jeu en plein écran (comme Crysis par exemple)

J'ai déjà réalisé des recherches mais sans résultats...

Merci d'avance à ceux qui me répondront. ;)

Message édité par superyogi29 le 28-03-2008 à 11:52:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu met ton statut en ligne et pas occupé et dans les paramètre Windows Live Messenger tu règle que tu reste en ligne même quand t'es en plein écran

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Tout simplement!
J'essai cela dès ce soir!
Merci à toi Arti Zos! ;)

Répondre à superyogi29

Pas de quoi;-) c'est fait pour ça le forum:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Slt,

moi ce que je fais c'est que je joue en mode "fenêtré"

++

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

je n'ai qu'un écran 19", c'est un peu limite de jouer en mode fenêtre...
mais l'idée est très bonne aussi!;) Merci!

Répondre à superyogi29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] signal de contact d'MSN pendant un jeu
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens